Si les fans du monde entier retrouveront le mémorable Castlevania : Symphony of the Night dans le prochain Castlevania : The Dracula X Chronicles, il faudra surtout découvrir le remake 3D de Dracula X dont voici quelques images. Les graphismes sont propres et devraient procurer beaucoup de plaisir une fois le jeu en main.
Les gars, vous êtes sur les rangs pour l'annonce Konami j'espère !!! C'est aujourd'hui, j'attends depuis 5 h du matin (pour vous) ^^
Il n'y aura probablement pas d'annonce Konami aujourd'hui, et tout ce qu'il y a à savoir est déjà dans les news Playfrance. La date de ce lundi, c'est simplement la date annoncée pour la mise à jour du site américain.
De toute façon, si c'est Konami Japan, il commence à se faire tard pour une annonce ce lundi.
On peut toujours espérer une surprise, mais ne soyez pas déçus s'il ne se passe rien...
Il n'y a rien dans la news de très spécial, ça fait une semaine qu'on a les infos. Konami devait faire une annonce ce lundi sur ses futurs projets donc...
Il n'y a rien dans la news de très spécial, ça fait une semaine qu'on a les infos. Konami devait faire une annonce ce lundi sur ses futurs projets donc...
J'ai bien compris, mais comme je le disais, la date de lundi, c'est une simple spéculation sur ce message sur le site officiel américain :
Citation :
Check back to this space on Monday for several major announcements on new games from Konami! From new franchises to returning favorites, you won't want to miss the earth-shaking news. You heard it here first!
Techniquement, ça ne veut pas dire que l'annonce sera faite ce lundi. Ca peut très bien être la publication sur le site des news de jeudi dernier. Certes les infos en question sont finalement apparues un peu avant, donc il n'est pas exclu que l'annonce était pour autre chose. Mais encore une fois, pour ma part, je ne placerais pas mes espoirs trop haut.