| Citation :
Considéré par l'ensemble de la profession comme un des meilleurs jeux de la PlayStation 2, le grandiose God of War II : Divine Retribution s'est déjà vendu à 833 209 exemplaires pendant le mois de Mars 2007 au Etats-Unis. Un carton bien mérité qui devrait montrer la voie à l'Europe. God of War II est attendu vendredi en France en édition simple et collector. Un opus PSP devrait suivre vers la fin de l'année.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -unis.html |
| Inutile de dire qu'il s'agit d'un carton tout à fait mérité !!! |
| Je sens que je vais poser une question bête mais tant pis...
Qu'apporte la version Collector par rapport à la version normale ? |
| Darsh a écrit :
Je sens que je vais poser une question bête mais tant pis...
Qu'apporte la version Collector par rapport à la version normale ? 
|
Making of je crois. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Les deux versions sont au même prix, j'espère ?... Car payer plus cher, juste pour avoir un making of (qui était inclu gratuitement dans God of War), ce serait un peu abusé... |
| Darsh a écrit :
Les deux versions sont au même prix, j'espère ?... Car payer plus cher, juste pour avoir un making of (qui était inclu gratuitement dans God of War), ce serait un peu abusé... 
|
oui au meme prix je crois, mais de toute façon, rien ne t'oblige à acheter l'édition collector...
|
| Darsh a écrit :
Les deux versions sont au même prix, j'espère ?... Car payer plus cher, juste pour avoir un making of (qui était inclu gratuitement dans God of War), ce serait un peu abusé... 
|
Même prix.
Je l'ai préco à 47 € sur Play.com
Et cette fois je penserai à switcher ma console en anglais pour la VO  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| j'imagine meme pas quand le 3 sortira sur ps3, il va en faire vendre des ps3 celui la |
| Un petit up pour confirmer que chez moi, God of War II, utilisé dans la PlayStation 3, tourne en 576p. Bon, allez, je retourne déchirer le Colosse ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|