| Citation :
A 44 jours de la sortie de la PlayStation 3 en Europe, les versions preview des jeux qui seront disponibles au lancement de la console commencent à arriver à la rédaction. C'est SEGA qui ouvre le bal avec Full Auto 2, un jeu de course automobile musclé dans lequel arriver premier n'est pas votre unique but : votre véhicule est en effet équipé d'armes puissantes qui vous permettront de vous débarrasser de vos adversaires par tir direct ou bien en utilisant judicieusement les éléments du décor à des fins offensives. Nous vous présentons aujourd'hui trois vidéos du jeu mettant en scène le premier bolide réellement intéressant débloqué dans le jeu : l'Enforcer (la voiture de police).
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] uto-2.html |
| Je l'ai depuis qq semaines, j'ai du mal à accrocher. C'est très difficile de se concentrer à la fois sur la course et le tir... |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Il faut dire que contrairement a Full Auto qui etait relativement facile, reussir a la fois les objectifs principaux et les objectifs secondaires dans Full Auto 2 est parfois quasiment impossible. C'est quand meme un peu dommage. |
| bon ,le brouillard sur la generation precedante,je comprends,mais là on y a droit encore ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Ce n'est pas avec ce jeu que la PS3 nous en met plein la vue. Je ne sais pas si c'est le jeu ou l'encodage mais on dirait de la PS2 ^^ |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Olivier a écrit :
Ce n'est pas avec ce jeu que la PS3 nous en met plein la vue. Je ne sais pas si c'est le jeu ou l'encodage mais on dirait de la PS2 ^^
|
Niveau technique il ressemble au premier Full Auto avec un frame rate un poil moins capricieux. Par contre les couleurs sont plus ternes et c'est vrai que l'encodage n'aide pas. On verra ce que ca donne sur les videos HD.  |
| on verra mieux les defauds ---------------
-----------------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Franchement sur ecran HD on voit clairement que ce n'est pas un jeu PS2.  |
| ok je pense surtout que le premier atout de ce jeu doit etre le mode online.le bourrinage,ça marche toujours avec les jeunes ---------------
-----------------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | silversun a écrit :
ok je pense surtout que le premier atout de ce jeu doit etre le mode online.le bourrinage,ça marche toujours avec les jeunes 
|
Sauf qu'en online tu n'as aucun moyen de communication avec tes adversaires (casque/micro ou clavier), alors que Full Auto sur 360 le propose! En ce qui me concerne, ca enleve presque tout l'interet du jeu... |
| Eric a écrit :
Sauf qu'en online tu n'as aucun moyen de communication avec tes adversaires (casque/micro ou clavier), alors que Full Auto sur 360 le propose! En ce qui me concerne, ca enleve presque tout l'interet du jeu...
|
Ah oui qd même Ils assurent Sega dis donc sur PS3 |
| m en fou, je le prend direct comme son opus 360
Citation :
bon ,le brouillard sur la generation precedante,je comprends,mais là on y a droit encore
|
Sans être une tuerie, pour comparaison, un FAuto c est techniquement bien plus poussé qu un RRacer |
| Olivier a écrit :
Ce n'est pas avec ce jeu que la PS3 nous en met plein la vue. Je ne sais pas si c'est le jeu ou l'encodage mais on dirait de la PS2 ^^
|
ta une sacrée opinion de la PS2 Le jour ou tu verra un tel truc sur ps2 et même en half rez n'est pas pret d'arrivé |
| |
| Eric a écrit :
Sauf qu'en online tu n'as aucun moyen de communication avec tes adversaires (casque/micro ou clavier), alors que Full Auto sur 360 le propose! En ce qui me concerne, ca enleve presque tout l'interet du jeu...
|
C'est vrai que sans le micro c'est 80% de l'ambiance qui disparaît.
Sinon juste une question, est-ce que le jeu utilise les inclinomètres du pad ? S'il y a un truc qui était mal fichu dans FA1, c'est la visée avec le stick droit (essayer de viser un adversaire ou un élément de décor, tout en conduisant et en essayant de prendre les virages au frein à main, c'était plus qu'hasardeux). Si on pouvait bouger le réticule de visée en inclinant le pad, ce serait déjà une grosse amélioration de gameplay. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Alx a écrit :
est-ce que le jeu utilise les inclinomètres du pad ?
|
Non et c'est vrai que ce serait une bonne idee. Je reverifierai au cas ou il y ait quelque chose dans les options mais je ne crois pas! |