| Citation :
Disponible depuis peu sur le PlayStation Store US, Calling All Cars s'offre ce matin une première PFTV. Ici c'est le mode Tournament qui est à l'honneur, idéal pour vous démontrer le principe du jeu : capturer un prisonnier et l'amener en prison tout en évitant se le faire voler en cours de route par d'autres joueurs. Simple, fun, prise en main immédiate, réalisation graphique et sonore de qualité, bref, que du bon pour ces premières impressions. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] ction.html |
| Sympa pour un petit jeu en DL mais je trouve pas non plus ça exaltant, David Jaffe ou pas.... je suis le seul ? |
| t'es pas le seul mais j'ai jamais ete attiré par les jeux de courses. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Et en plus ça a l'air brouillon, y'en a de partout mais pour s'y retrouver la dedans, ça doit pas etre simple! Message édité par KENDAR le 11-05-2007 à 14:01:02 ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Home, COD5, LBP, Ferrari Challenge, et GT5p
Jeux a venir: Peut etre Resistance 2 et KZ2!!!
|
| |
| sfc-tsubas > tu n'as pas une taxe par ta banque pour des achats en $ ? Moi sinon je l'attends ce ptit jeu, je le trouve bien sympa, en multi il doit etre extra  |
| |
| sfc-tsubas > ok, faudra que j'essais aussi pour voir. |
| c'est excellent en ligne, une perle  |
| trytun a écrit :
Sympa pour un petit jeu en DL mais je trouve pas non plus ça exaltant, David Jaffe ou pas.... je suis le seul ?
|
surement pas.
Je ne trouve rien d'exaltant dans ce jeu
Je pense que ce jeu subit peut être une trop grande "médiatisation" du fait que David Jaffe soit de retour apès gow.
|
| Y avez vous jouer? c'est un concentré de fun  |
| Récupéré aujourd'hui, il est excellent !! Le meilleur jeu du store. |