| Citation :
Après l'annonce de l'apparition de Dark Vador et de son disciple dans Soul Calibur IV, certaines rumeurs laissaient entendre que d'autres personnages célèbres devaient faire leurs apparitions. Il semblerait que l'on tienne notre prochaine guest star en la présence de Kratos, et ce uniquement pour la Playstation 3 bien entendu. Le Dieu de la Guerre poserait ainsi pour la première fois ses valises sur next-gen, alors que l'on devrait enfin en connaître davantage de God of War III à la prochaine E3. Une très bonne année pour notre ami Kratos donc...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 55762.html |
| C'est la goutte de trop, mais c'est déjà le cas de Vador et de son apprenti. Même si j'accepterais Kratos en échange d'effacer les persos de Star Wars. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Kratos c'est le meilleur personnage sortis d'un jeu vidéo! Un charisme énorme... vite des infos sur God of War 3!
En tout cas ca m'a donné envie d'acheter soul calibur 4  |
| |
| S'il y a Kratos et Nariko, là ... je dis MERCI à NAMCO et SONY arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| tonysonic a écrit :
S'il y a Kratos et Nariko, là ... je dis MERCI à NAMCO et SONY arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
+1 et si ils pouvaient nous viré yoda et vador ça serait PARFAIT
|
| Et Master Chief sur 360 ?  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
ah non, je suis d'accord pour dark vador et son disciple moi ... plus on est de fou et plus on rit ... ![[:grey:2] [:grey:2]](/images/perso/2/grey.gif) ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| ce serait vraiment enorme si c'etait vrai. mais en contrepartie ils mettraient qui en plus sur la version 360? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| frankyman a écrit :
ce serait vraiment enorme si c'etait vrai. mais en contrepartie ils mettraient qui en plus sur la version 360?
|
ou alors
---------------
|
| Un joli concurrent pour Nightmare!^^ ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Ca commence légèrement a partir en sucette du coté des persos la |
| S'il est dans le jeu, je verrais plutôt Kratos utiliser la lame d'Olympe ou la grosse épée du premier GoW plutôt que les lames du Chaos/d'Athena (because portée de ouf abusée ). ---------------
|
| S'ils mettent Kratos, je prends illico la version PS3 ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Je sais même pas si ça va plus vendeur qu'un dark vador finalement Faites que ce soir vrai  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Annonce officielle !!!!!!!!
Ma mère sera aussi un personnage jouable.
... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
|
pareil, et ce sera mon premier Soul Calibur. ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Grey a écrit :
Annonce officielle !!!!!!!!
Mammère sera aussi un personnage jouable.
...
|
 ---------------
|
| J'ai pensé à la faire aussi Aru mais je me suis dit que c'était tellement naze que j'ai pas osé Respect  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| frankyman a écrit :
ce serait vraiment enorme si c'etait vrai. mais en contrepartie ils mettraient qui en plus sur la version 360?
|
 |
|
ouais ca pourrait etre pas mal... mais pas aussi interessant que Kratos. Message édité par frankyman le 24-06-2008 à 23:30:00 ---------------
|
| Kasumi et Ayane sur Xbox, ah non, DOA c'est anti Namco ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Personnellement je suis pas fans de ces personnages qui n'ont rien à voir avec l'univers de Soul Calibur mais de toutes façons c'est que du bonus et on est pas obligé de jouer avec. Donc ils peuvent bien mettre un bisounours comme personnage bonus ça m'empèchera pas d'acheter le jeu le jour de sa sortie. |
| Z'auraient pue mettre le Raiden de MGS4 aussi  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Z'auraient pu mettre au moins un personnage potable... Genre Scy ou Scroutch ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Ghost_1 a écrit :
Z'auraient pu mettre au moins un personnage potable... Genre Scy ou Scroutch !
|
mais mais.... je ne suis pas jouable
scy peut-être bien par contre... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| ils auraient carrément dû faire un jeu avec des persos issus de pleins de jeux/univers connus à la limite (comme un smash brawl, ou un jeu sur DS avec des mecs d'animés, je sais plus le nom) ---------------
Ex the_one
|
| un nouveau perso c'est toujours ça de pris, plus encore si c'est Kratos
mais effectivement qui serait la contrepartie xboite ? |
|
euhhhh.... oui mais non, en fait.  Message édité par scy le 25-06-2008 à 11:35:05 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
|
Pour faire de la concurrence à Ivy et Taki ?  ---------------
|
| autant dark vador et cie c' était un peu hors sujet ( les sabres lasers ne sont pas des armes blanches ) mais là ils se rattrapent bien avec kratos et sont styles de combat colle très bien à celui de le serie ( coups fluides et réalistes ... ) |
| Je propose que scy soit renommée en scyboobs péhèffe  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Celui qui se permet de m'appeler comme ça, je le bannis à vie de PF. ---------------
|
| *flash* *flash*
*flash*
![[:fonkypij:5] [:fonkypij:5]](/images/perso/5/fonkypij.gif) ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Déjà que ce soulcalibur avait l'air à chier(ils ont du en fumer de la bonne pour rajouter vador et yoda) alors si en plus il rajoute ce légume sans charisme de kratos...
|
| Si scy est fortement poumonée, elle a peut-être une chance de faire parti du casting de SoulCalibur IV... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Désolée de vous décevoir, je suis normale. ---------------
|
| c'est-à-dire ?  |
| Plate.
 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
|
Normale = bonnet B ou C Personnellement, je préfère les poitrines normales et fermes plutôt que les gros gants de toilettes qui pendouillent... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|