| Citation :
SCEA a annoncé par l'intermédiaire de son PlayStation Blog que les joueurs d'Amérique du Nord ayant précommandé Little Big Planet recevront avec le jeu de sympathiques goodies : selon le magasin choisi pour la commande, ils recevront ainsi un guide électronique donnant de précieux conseils pour créer ses propres niveaux dans le jeu, des autocollants ou une petite pochette aux couleurs du jeu. Mais ce n'est pas tout ! Les joueurs concernés pourront aussi télécharger deux costumes exclusifs pour SackBoy, à savoir ceux de Nariko (Heavenly Sword) et Kratos (God of War). Reste à savoir si une opération similaire sera lancée en Europe.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 17382.html |
| Ça veut dire que les costumes de Nariko et Kratos ne seront pas disponibles pour les autres, ou qu'ils seront payants ? Si oui, ça craint quand même, c'est un bonus super sympa, et ça voudrait dire qu'on risque de manger du DLC à foison ---------------
A voir absolument !
|
| Et ce n'es que le début !
Les possibilités ingame et le buzz que ce jeu crée vont engendrer fatalement des DLC et des goodies à foison.
Reste à savoir combien ? ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV, LBP et SvR2009
|
| |
| Moi ce que je veux c'est des peluches sackboy. Notamment c'est deux là + celui en version killzone+ le normal avec le costume de dragon.  |
| Honnêtement je vois mal ce jeu faire un carton.
Sony tente de belle chose, mais ne fait aucune promo, suffit de voir l'échec de eye of judgement, alors que si c'était Nintendo le carton est assuré (leurs pubs sont vraiment très très bien faite). |
| wok a écrit :
Honnêtement je vois mal ce jeu faire un carton.
Sony tente de belle chose, mais ne fait aucune promo, suffit de voir l'échec de eye of judgement, alors que si c'était Nintendo le carton assuré (leurs pubs sont vraiment très très bien faitenombreuses).
|
Mais je suis d'accord (et pas que pour EoJ)
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Moi je veus une edition collector avec des peluches sackboy,ils sont trop mimi^^ ---------------
ID:raziel77
|
| ce genre de jeu/concept sent le contenu d/l payant à plein nez ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Eric, y'a des fautes de traduc.. C'est en fonction des magasins que le joueur recevra un des goodies, pas tous..
Et dans les comments ils disent "yes, stay tuned" quand qqun demande si y'aura un truc similaire en europe ---------------
haba haba
|
| Je pense qu'il y aura les deux , comme pour Buzz... Les niveaux faits par les joueurs seront gratuits et ceux faits par Media Molecule seront probablement proposés dans des packs payants. C'est ça, l'ère de la micro-transaction videoludique. Message édité par Darsh le 07-08-2008 à 11:00:14 ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Champi Puant a écrit :
Eric, y'a des fautes de traduc.. C'est en fonction des magasins que le joueur recevra un des goodies, pas tous..
Et dans les comments ils disent "yes, stay tuned" quand qqun demande si y'aura un truc similaire en europe
|
Ah oui effectivement, je corrigerai ca tout a l'heure.  |
| Je veux une SackGirl Nariko pour nous aussi ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
|
| Ce qui serait sympa, ça serait de débloquer ces personnages spéciaux si LBP détecte une sauvegarde du jeu dont est issu le personnage sur le DD  ---------------
A voir absolument !
|
| Ah ouais pas bête comme idée ca ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC 
|
| Sn@ke a écrit :
Ce qui serait sympa, ça serait de débloquer ces personnages spéciaux si LBP détecte une sauvegarde du jeu dont est issu le personnage sur le DD 
|
Oui, un peu comme avec le Home qui permet d'obtenir des objets spécifiques en fonction du jeu possédé... ---------------
|
| Ralala ce look des persos me fait souvent penser que ça aurait vraiment délire de faire un little big Home En truc vraiment décalé en rapport avec le monde vidéoludique..
Franchement pour ma part je pense qu'ils tiennent un truc presque du type mascotte et qu'ils auraient vraiment dû utiliser pour faire un monde à part ^^ .. Un petit snake, une petite nariko, un petit dante, un petit ryu (tous les persos que vous pouvez imaginer etc.. ) une possibilité de customisation des poupées et ça aurait été un truc dément. hehe Little big Home hum pourquoi pas  Message édité par Le Maudit le 07-08-2008 à 16:20:18
|
| ça fait tout de même bien penser aux cmon de opel
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
Moi je veux un Sackozy président, ah merde, nous l avons déjà et payant C est clair qu avec l arrivée de LBP on va se bouffer du DLC (non-)payant a foison ainsi qu un max de produits dérivés en tous genres |
| moi je les vois dejà accroché partout! ce serait bien que sony s'en serve de porte etendard (a l'image de mario/sonic) , c'est mignon,rigolo,symphatique, tendance,inutile donc indispensable!!  Message édité par silversun le 07-08-2008 à 17:21:20 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
|
se vrai se qui qui a copier qui ???
---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|
| ce jeu je lachete ont peut lein de chose de malade ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|
| Vive la génération SMS analphabète... Message édité par Darsh le 09-08-2008 à 00:02:24 ---------------
|
|
Putain mais c'est une blague? ---------------
haba haba
|
|
heu j'ai meme pas l'impression, je crois que je vais me calmer sur les acceptations d'invit sur le PSN
WestDogg57, tu as rajouté tout le monde sur ta liste d'amis ?
ps: si la phrase de reponse n'est pas dans un francais correct, tu degage de ma liste ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Oula, il a envoyé une demande à tout le monde sur ce forum visiblement ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV, LBP et SvR2009
|
| Sony devrais faire un pack avec ce jeux. En communiquant a fond dessus, ça doit pouvoir le faire non? Message édité par DjCreep le 09-08-2008 à 18:01:58
|