| Citation :
La news people du jour : perdant du grand jeu concours de chaise musicale organisé par le conseil d'administration d'ATARI, le charismatique homme d'affaires français - et fondateur d'Infogrames - Bruno Bonnell cède sa place à Patrick Leleu, l'ancien patron de Bouygues Telecom. Ca promet.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] atari.html |
| surprenant que personne ne réagisse à cette news ^^
C'est quand même toute une époque, le "Bruno Bonell presents". ---------------
PS3 avec PlayStation France
Xbox 360 sur Xbox France
|
| De par l'excellence de son management, il semblerait qu'il parte pour remplacer georges Fornay !  Message édité par mr100000 le 05-04-2007 à 21:01:02
|
| Il est parti en vrille mais le début était pas mal. Je me souviens du très judicieux rachat d'Ocean par exemple. ---------------
PS3 avec PlayStation France
Xbox 360 sur Xbox France
|
| |
| Juju- a écrit :
Il est parti en vrille mais le début était pas mal. Je me souviens du très judicieux rachat d'Ocean par exemple.
|
Je me rappelle de comment ils ont rétribué la fortune que frédéric Raynal leur avait apporté, et que celà l'a incité à partir et fonder sa propre boite ! Message édité par mr100000 le 05-04-2007 à 21:46:58
|
| Juju- a écrit :
surprenant que personne ne réagisse à cette news ^^
C'est quand même toute une époque, le "Bruno Bonell presents".
|
A vrai dire ça fait tellement longtemps qu'ils ne font plus le "Bruno Bonnell presents" que je pensais qu'il s'était fait lourder depuis longtemps.  |
| Salut l'artiste...
 |
| Citation :
Y'avait Alone et puis... (aidez-moi, y'en a d'autres).
|
Driver 2 aussi
(je suis pas sur pour le premier) |
| wadisnake a écrit :
Citation :
|
Driver 2 aussi
(je suis pas sur pour le premier)
|
Asterix, Tintin objectif aventure  Message édité par Skyfighter le 06-04-2007 à 12:06:09 ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| bruno bonnel présente, c'est aussi le meilleur jeux d'aventure/action de l'histoire du JV.
Outcast |
| BB s'en va, champagne
 |
| wadisnake a écrit :
Citation :
|
Driver 2 aussi
(je suis pas sur pour le premier)
|
Ben non le 1er c'était pas encore Infogrames, c'est pour ça qu'il était bon |
| |
|
C'était un Tatou...
 Message édité par Darsh le 06-04-2007 à 14:05:53
|
| Au temps pour moi. Cela faisait tellement longtemps que je l'avais plus vu ce logo, j'm'en souvenais plus.  |