| Citation :
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de FPS et de destructions furieuses, Criterion Games, par le biais de Craig Sullivan, Lead Designer de Burnout Paradise a confirmé à nos confrères d'EuroGamer.net qu'il n'y avait pas de Black 2 en développement. Le jeu ne serait même pas un projet de la firme. Dommage !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46182.html |
| Le premier était tellement impersonel et répétitif que ce n'est pas une mauvaise chose, à moins qu'ils changent le concept...
Jouer à un jeu qui me donne l'impression de n'avoir aucune personnalité je n'aime pas ça. |
| Et puis le concept du "tout destructible" ne fait plus un jeu à l'heure actuelle où c'est presque devenu une règle de base. Et puis comme dit werwolf, il était impersonnel au possible. ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Lol... alors pourquoi ont ils annoncé le développement du jeu en Novembre 2006. Sur gamespot le même gars affirme "je ne peut rien dire à ce sujet" Qui Croire ? |
| |
| impersonnel ou pas ( what?) ce jeu était drolement bien foutu! ---------------
haba haba
|
| Oui, mais y'avait que ça, la technique. Ca ne fait pas un bon jeu malheureusement. |
| werwolf a écrit :
Oui, mais y'avait que ça, la technique. Ca ne fait pas un bon jeu malheureusement.
|
Ben de ce côté les Quake-like aussi àla Unreal Tournament sont pas super bien rodés niveau scenario mais ils ne sont pas moins bourrin et tres bien. ---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
|
| Ce sont des jeux à forte personalité à cause de leur univers et gameplay super solide qui ont pour but le divertissement en multi. Black n'a même pas de multi. Et quake, y'a quand même eu quake 1, quake 2, quake 3, quake 4, quake wars... Il y a un véritable scénario, et autant des jeux solos, que multi. C'était un très mauvais exemple... Pour Unreal, ça s'est dégradé par la suite, mais le premier Unreal avait un excellent solo, avec des monstres et un univers super solides, une putain de bonne ambiance et un multi très rapide et furieux. Après, c'est devenu le bordel avec un Unreal2 que solo, et des unreal tournaments qui se suivent et se ressemblent... Rien à voir avec Black, donc. Message édité par werwolf le 13-02-2008 à 22:14:47
|
| jvois pas l'probleme de Black... jcrois qu'on finit par critiqué tout les jeux EA de impersonnel blablabla.. Perso un shoot, j'm'en fou un peu de l'histoire, du moment que c'est bien foutu, et jouissif au possible..
Dans l'meme registre mais completement different: Timesplitters: histoire rien a foutre mais c'est super fun a jouer ---------------
haba haba
|
| Champi Puant a écrit :
jvois pas l'probleme de Black... jcrois qu'on finit par critiqué tout les jeux EA de impersonnel blablabla.. Perso un shoot, j'm'en fou un peu de l'histoire, du moment que c'est bien foutu, et jouissif au possible..
Dans l'meme registre mais completement different: Timesplitters: histoire rien a foutre mais c'est super fun a jouer
|
Timesplitter repose essentiellement sur son multi bots ou pas, ce qui est bien l inverse de Black. Je me suis emmerdé sur Black, il n était pas mauvais pour autant, mais comme le dit Werwolf, vraiment trop impersonnel pour immerger son joueur, du moins c est mon avis. |
| Dans le même genre en ce moment y a Soldier Of Fortune : payback
Moi je me suis arreté a SOF 2. En tous cas Raven Software avait bien fait le 2. ---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
|
| TEEDA a écrit :
Dans le même genre en ce moment y a Soldier Of Fortune : payback
Moi je me suis arreté a SOF 2. En tous cas Raven Software avait bien fait le 2.
|
ah non, pas le même cas, ds SOF: PB y a rien pour le sauver, même pas la technique  Message édité par bejita le 13-02-2008 à 22:46:36
|
| Sof1 était excellentissime, sof2 était juste bon mais avait un multi divertissant (il jouait trop la carte du réalisme, moins fun que le premier), et sof payback est une merde ultime. Contrairement à Beji, je trouve que graphiquement il a de très bon aspects. Mais tout le reste est MEGA pourri. C'est counter strike condition zero mis à jour graphiquement... |
| werwolf a écrit :
Sof1 était excellentissime, sof2 était juste bon mais avait un multi divertissant (il jouait trop la carte du réalisme, moins fun que le premier), et sof payback est une merde ultime.
Contrairement à Beji, je trouve que graphiquement il a de très bon aspects. Mais tout le reste est MEGA pourri. C'est counter strike condition zero mis à jour graphiquement...
|
Il rame comme un porc qd même |
| Aucune idée, sur mon pc avec tout à fond il est mega fluide.
(E6850, 4 gig de ram sous vista 64 et 8800GTX oc)
J'ai une bonne config, mais quand même. Y'a des jeux moins joli qui rament plus. |
| werwolf a écrit :
Aucune idée, sur mon pc avec tout à fond il est mega fluide.
(E6850, 4 gig de ram sous vista 64 et 8800GTX oc)
J'ai une bonne config, mais quand même. Y'a des jeux moins joli qui rament plus.
|
ah d accord, je te parlais de la version 360 |