| Citation :
Il est des jeux comme Little Big Planet qui instillent la bonne humeur même par l'intermédiaire d'un simple trailer comme celui présenté hier lors de la conférence Sony à l'E3 2007. Disponible dès maintenant sur PlayFrance au format PFTV ou en version HD, cette vidéo se focalise sur l'aspect créatif du jeu et vous permet de comprendre comment vous pourrez construire les niveaux dans lesquels vous inviterez ensuite vos amis. Une idée excellente qui bénéficie en outre d'une réalisation tout à fait convaincante.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 87993.html |
| Y'a pas a dire, c'est un des jeux que j'attends le +
|
| Pareil.
Ce jeu est pour moi un des plus impressionnant et original de la PlayStation 3 ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Idem, après avoir vu ce dernier trailer, c'est devenu tout simplement l'un des jeux que j'attends le plus! J'ai hâte de pouvoir m'improviser créateur de jeux  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Agréablement surpris... je ne connaissais pas ce jeu mais il a l'air vraiment super sympa ! ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Juste énorme, les possibilités de création sont immenses Le temps que l'on va passer là dessus, c'est madame qui va être contente ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Oo'
Sans commentaire, une futur bombe. ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Excellent le concept, et graphiquement il se défend trés bien je trouve. J'espere qu'il sera compatible avec la souris USB pour rendre la navigation dans les menus plus pratique. Mais même s'ils ne proposent pas cette option, je pense qu'ils vont faire de sorte que le jeu ait la meilleure ergonomie possible. Message édité par Bukaki le 12-07-2007 à 11:36:03 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| put** j'ai trop envie d'y jouer ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Agreian a écrit :
Agréablement surpris... je ne connaissais pas ce jeu mais il a l'air vraiment super sympa !
|
t'as hiberné ou quoi ? |
| Rhoooooooooooooo ça a l'air terrrrrrrrrible
Vivement la démo prévue fin 2007 !!!! |
|
Ce jeu à l'air vraiment génial et que dire de sa durée de vie qui s'annonce illimitée Clair que j'ai hâte d'y jouer et de créer des niveaux et tout ça en multijoueur |