| Citation :
Bayonetta l'héroine éponyme du titre de Sega, va faire parler d'elle et va détrôner Lara dans quelques coeurs de gamers. Pour s'en convaincre, il suffit juste de jeter un petit coup d'oeil à ce trailer, de pas très bonne qualité je vous l'accorde. Ceci dit, nous devions vous en faire profiter de par sa richesse. En effet, au menu quelques phases de gameplay bien nerveuses et quelques scènes chorégraphiées ma foi, très bien chorégraphiées...*Glups*
Sotie prévue quelque part en 2009.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87381.html |
| un DMC au féminin, je dis pourquoi pas si il tient ses promesses! en fait,là où j'ai peur c'est que cela vient de sega. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Fan service quand tu nous tiens ! ---------------
ID PSN : Sephi
Jeux PSN : GTA IV, MGO, Warhawk, Resistance 2, LittleBigPlanet
|
| Je trouve la musique du trailer vraiment pas terrible... J'espère que c'est pas représentatif de l'ost du jeux
Sinon, l'héroine du jeux se la pète beaucoup mais personnellement je trouve qu'elle n'a aucun charisme
Le gameplay à quand même l'air sympa, à voir donc, ça sera peut-être une bonne surprise. |
| Moi je suis carrément fan, j'espère que ça va démonter ---------------
PSN:Meta38
|
| silversun a écrit :
un DMC au féminin, je dis pourquoi pas si il tient ses promesses! en fait,là où j'ai peur c'est que cela vient de sega.
|
Cela vient plutôt de platinum games. |
| |
| "i'm not your pet"
Au contraire, du charisme elle en a ^^... ---------------
PS3 60GB
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Uncharted - Motorstorm - Rockband Waiting for: FF 13 - God Of War 3 -Heavy Rain
|