| Citation :
Valkyrie of the Battlefield mélange les genres. Nous aurions pu croire à un jeu se passant pendant la Seconde Guerre Mondiale, mettant en évidence un combat avec armes traditionnelles. Pourtant ces trois images nous indiquent carrément que nous aurons droit à une intrigue peut être plus axée vers la magie que nous aurions pu le penser. Raison de plus pour s'intéresser à ce jeu surprise de Sega. Sortie japonaise prévue pour le 24 avril 2008.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21764.html |
| Prions pour qu'il sort au moins aux USA ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| je l'attends celui-là... ps : la 3ième image est un zoom de la seconde ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Avec un peu (non en fait beaucoup) de chance il passera en VF sur nos PS3 Pal Message édité par Troy le 14-02-2008 à 13:41:08
|
| Un truc historique quand les militaires sont en armure avec heaume ?  |
| Moi aussi je l'attends.
C'est avec WKS un gros point d'interrogation, mais j'ai le même très bon feeling. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| J'ai un meilleur sentiment sur celui ci que sur WKS m'enfin, ça reste mon avis Prions surtout pour que je puisse chopper la version collector sans me taper une quelconque douane... :s ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|