FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Valkyrie of the Battlefield au TGS 2007

En ligne > douille Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Corso, TotorOO Bla Bla - Divers : Gui., Thomas, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Valkyrie of the Battlefield au TGS 2007

n°212220
Profil : Rédaction
Posté le 20-07-2007 à 21:10:09   answer

Citation :

Annoncé discrètement il y a quelques jours, Valkyrie of the Battlefield est le prochain jeu Sega réalisé par l'équipe derrière la série des Sakura Taisen. Une simple page internet vient d'apparaître et nous invite à découvrir ce jeu mystère lors du Tokyo Game Show 2007.

Signalons également que Toshihiro Nagoshi, le créateur de Yakuza, travaille actuellement sur un jeu PlayStation 3 qui lui sera dévoilé à la mi-septembre et devrait sortir au printemps 2008. Wait & See donc.
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 49218.html

n°212235
Profil : Internaute
Posté le 20-07-2007 à 21:57:17   answer

Deux exclus de la part de Sega sur ps3 , pas mal!

n°212268
Posté le 20-07-2007 à 22:58:33   answer

Valkyrie of the Battlefield, tiens tiens... il me semble avoir lu que l'action se passerait durant la seconde guerre mondiale (de manière uchronique ou au syncrétisme jap', peu importe) ; c'est juste que le nom du jeu me fait directement penser à Stauffenberg. En effet, l'opération "Valkyrie" était un plan complexe pour mettre en place un gouvernement parallèle si Hitler venait à mourir, et le col. Claus Von Stauffenberg (anti-nazi) et grand nom de la résistance allemande avait procédé à l'attentat contre le dictateur le 20 juillet 44. Malheureusement il échoua, mais son action héroïque pour mettre fin à la folie de cet homme resta gravée dans les mémoires.  

Après, va savoir s'il y aura un rapport ! Un Stauffenberg version jap' et surtout version manga, je ne sais plus quoi en penser finalement... ^^ mais bon, Tom Cruise va bien jouer le même rôle dans un film qui sortira l'année prochaine ; donc, et finalement, plus rien ne m'étonne !!

Enfin avec ça, j'me fais des idées, alors : réponse au TGS !

Message cité 1 fois
Message édité par Sieg le 20-07-2007 à 23:00:30
n°212271
Posté le 20-07-2007 à 23:16:33   answer

Citation :

Signalons également que Toshihiro Nagoshi, le créateur de Yakuza, travaille actuellement sur un jeu PlayStation 3 qui lui sera dévoilé à la mi-septembre et devrait sortir au printemps 2008. Wait & See donc.

Au hasard, Yakuza 3  :whistle:  

---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
n°212291
Posté le 21-07-2007 à 00:03:09   answer

Cet image ressemble a un dessin mais il semblerait que ca n'en soit pas une, Toshihiro Nagoshi avait dit au Playstation Premier qu'ils utilisaient un style graphique nommé "CANVAS", qui permettait de donné au modélisation l'aspect d'un dessin fait a l'aquarelle, je l'angui vraiment de voir ca en mouvement. En plus je trouve que ca ressemble a du Miyazaki, du moins les bande dessinée qu'il a fait ;) .

n°212298
Posté le 21-07-2007 à 00:07:29   answer

Ca ressemble enormement au croquis de Hayao Miyazaki.
Mais ce procede "CANVAS" se rapproche du Cel Shading dans l'objectif du rendu non ?

En tout cas, on peut voir qu'il y aura meme des onomatopées.

Message cité 1 fois
Message édité par mack le 21-07-2007 à 00:08:29
n°212303
Posté le 21-07-2007 à 00:16:20   answer

steamboy a écrit :

Cet image ressemble a un dessin mais il semblerait que ca n'en soit pas une, Toshihiro Nagoshi avait dit au Playstation Premier qu'ils utilisaient un style graphique nommé "CANVAS", qui permettait de donné au modélisation l'aspect d'un dessin fait a l'aquarelle, je l'angui vraiment de voir ca en mouvement. En plus je trouve que ca ressemble a du Miyazaki, du moins les bande dessinée qu'il a fait ;) .

Ah mais clairement ! Si le pari est tenu, on risque d'avoir - à l'instar du cell-shading - une petite révolution esthétique et graphique avec le procédé Canvas ! Le style crayonné, un peu comme la nouvelle intro d'FF tactics sur PSP, très Miyasaki sur l'image présentée qui plus est, ça donne très très envie ;- )

Le TGS est encore et loin, et Stauffenberg s'impatiente là !! ^^

n°212329
Posté le 21-07-2007 à 01:16:14   answer

mack a écrit :

Ca ressemble enormement au croquis de Hayao Miyazaki.
Mais ce procede "CANVAS" se rapproche du Cel Shading dans l'objectif du rendu non ?

En tout cas, on peut voir qu'il y aura meme des onomatopées.

Ah ouais, j'avais pas remarqué pour le son que fait le tank, qu'il y avait un onomatopé  :lol: , j'éspére que ce sera un jeu qui se passera dans un univers Manga (BD), avec tous ce qui en ressort les expression abusé -_-   o_o, une histoire bien fouillé et des perso qui ont du charisme et la classe  :love: , enfin la je m'égare  :D

Message édité par steamboy le 21-07-2007 à 01:16:45
n°212362
Posté le 21-07-2007 à 12:16:16   answer

je trouve que le style fait plutôt penser à radiata stories...

n°212365
Posté le 21-07-2007 à 12:43:26   answer

Sieg a écrit :

Valkyrie of the Battlefield, tiens tiens... il me semble avoir lu que l'action se passerait durant la seconde guerre mondiale (de manière uchronique ou au syncrétisme jap', peu importe) ; c'est juste que le nom du jeu me fait directement penser à Stauffenberg. En effet, l'opération "Valkyrie" était un plan complexe pour mettre en place un gouvernement parallèle si Hitler venait à mourir, et le col. Claus Von Stauffenberg (anti-nazi) et grand nom de la résistance allemande avait procédé à l'attentat contre le dictateur le 20 juillet 44. Malheureusement il échoua, mais son action héroïque pour mettre fin à la folie de cet homme resta gravée dans les mémoires.  

C'est bizarre, ca me rapelle un documentaire sur Arte (ou france 5 je sais plus) un soir y'a pas longtemps :whistle:

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°212376
Profil : Rédacteur PF
Posté le 21-07-2007 à 14:03:54   answer

En fait on se fait avoir car l'image est in game!  :D

n°212408
Posté le 21-07-2007 à 18:03:01   answer

skyfighter a écrit :

C'est bizarre, ca me rapelle un documentaire sur Arte (ou france 5 je sais plus) un soir y'a pas longtemps :whistle:

Effectivement, très beau documentaire, je l'ai bcp apprécié ! Depuis le temps que j'attendais de voir - si ce n'est un film - un documentaire retraçant ce passage de l'histoire de la 2GM très peu représentée malheureusement.. Et comble de la coïncidence, voilà que ce titre débarque avec la référence de la "Valkyrie"; ça ne m'étonne pas que j'ai tilté dessus ^^

n°212410
Posté le 21-07-2007 à 18:06:59   answer

j attend se jeux avec impatiente

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008