Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [TGS 2007] Valkyrie to the Battlefield en mouvement (Update)

n°227879
Profil : Rédaction
Posté le 20-09-2007 à 04:14:03   answer

Citation :

Sega fait actuellement son live au TGS 2007 et toutes les vidéos de ses prochains jeux sont disponibles sur le site dédié de l'éditeur. C'est ainsi que l'on découvre le premier trailer de Valkyrie to the Battlefield. Magnifique tout simplement.

Update : une vidéo de gameplay est également disponible chez nos confrères de GameVidéos.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 43292.html

n°227959
Profil : Internaute
Posté le 20-09-2007 à 08:44:03   answer

j'ai beaucoup le style graphique ! :)

pour info le lien présent dans la news ne fonctionne pas, voici le lien correct:  

http://www.gamevideos.com/video/id/14860

n°228423
Posté le 20-09-2007 à 21:44:51   answer

Le style graphique est sympa, à mi-chemin entre Dark Chronicle et Eternal Sonata :)

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°228429
Posté le 20-09-2007 à 22:03:56   answer

C'est un tactical-RPG au tour par tour déguisé, espérons que le gameplay sera à la hauteur.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°228912
Posté le 21-09-2007 à 20:55:13   answer

Des vidéos de gameplay trainent sur gametrailers, le style graphique est très sympa, j'suis curieux de voir ca pad en main ! :)

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°228924
Posté le 21-09-2007 à 21:05:57   answer

Idem, le système de combat a l'air rafraichissant :D

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°228969
Posté le 21-09-2007 à 23:02:09   answer

original, une fermière avec un fusil sur un champ de bataille.

---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
n°229054
Profil : Modérateur
Posté le 22-09-2007 à 10:43:10   answer

Aru a écrit :

Idem, le système de combat a l'air rafraichissant :D

Il est excellent... Pour ceux qui connaissent, ca se rapproche de celui des Sakura Taisen, que je considère comme un des meilleurs possibles pour du S-RPG au tour par tour (dommage que dans ST ce soit en général trop facile).

En gros, vous avez une jauge qui se vide quand vous faites quelque chose, que vous vous déplacez par exemple. Vous ne pourrez pas tirer deux fois dans le même tour avec la même unité, mais ca permet de se placer complètement librement en 3D, viser, et faire tout ce que vous voulez pendant le tour de l'unité. Puis ca passe à l'unité suivante.

Graphiquement, ce n'est peut-être pas le jeu le plus saisissant du salon (Railfan Taiwan ? :mdr:) mais c'est quand même superbe.

Le jeu du TGS pour moi du côté de chez Sony... J'aime le style, j'aime le système, j'aime le genre. :D

n°229068
Posté le 22-09-2007 à 11:24:05   answer

bon, c'est carrément le style le plus intéressant chez Sega cette année, bien mieux qu'un Yakuza par ex

ca m'énerve que GK considére qu'une sortie en europe soit une blague bien drôle à se poser :(

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°229079
Posté le 22-09-2007 à 11:40:36   answer

wazoo a écrit :

bon, c'est carrément le style le plus intéressant chez Sega cette année, bien mieux qu'un Yakuza par ex

ca m'énerve que GK considére qu'une sortie en europe soit une blague bien drôle à se poser :(

Pas drôle, en effet... C'est vraiment un jeu que j'attends, maintenant (vive le dézonage, au pire, saleté de Wii sur ce point...)

Cela dit, c'est vraiment une forte année pour Sega, ils me font une très bonne impression. Yakuza est peut-être plus conventionnel, mais il reste bon. Et ils ont un sacré show cette année. Nights aussi rend bien, au passage.

n°229109
Posté le 22-09-2007 à 13:16:02   answer

Ca promet tout ça :)
Style graphique énorme, gameplay intéressant... le jeu qui m'intéresse le plus sur PS3 avec Wight Knight Story. :)  
Dommage pour la ville qui l'air d'être tout ce qu'il y'a de plus fantôme...  

Il le faut en Europe.  :fou:  

---------------
Oeil de lynx du MRD [:dude]
Odoru Dame Ningen  
n°229210
Posté le 22-09-2007 à 15:08:46   answer

[-manta-] a écrit :

Ca promet tout ça :)
Style graphique énorme, gameplay intéressant... le jeu qui m'intéresse le plus sur PS3 avec Wight Knight Story. :)

Il a l'air sympa aussi, le gameplay de WKS...

[-manta-] a écrit :

Dommage pour la ville qui l'air d'être tout ce qu'il y'a de plus fantôme...

En même temps, quand il y a la guerre dehors, tu ne te mets pas à la fenêtre ;)

Ah, je ne sais pas si ça a été dit, mais ça se passe dans un endroit fictif (qui m'avait l'air d'être du côté des balkans, en fait) en 1935.

n°229239
Posté le 22-09-2007 à 17:19:27   answer

Koren a écrit :

Vous ne pourrez pas tirer deux fois dans le même tour avec la même unité, mais ca permet de se placer complètement librement en 3D, viser, et faire tout ce que vous voulez pendant le tour de l'unité. Puis ca passe à l'unité suivante.

Tiens, ils ont changé ça par rapport à Sakura Taisen ?
Et sinon, le côté "actif" (les tirs qu'on se prend quand on bouge par exemple) fonctionne comment ?  A la fushigi no dungeon (ie. chaque fois que l'on agit, par exemple quand on se déplace, les ennemis peuvent agir juste après), en temps réel (ie. même si l'on ne fait rien, et tant que ne se met pas à couvert, les ennemis nous tirent dessus), ou autrement ?

Koren a écrit :

Le jeu du TGS pour moi du côté de chez Sony... J'aime le style, j'aime le système, j'aime le genre. :D

Pareil, j'aime beaucoup, même si je le place à égalité avec Ryû ga gotoku et Imabiki-sô comme jeu du TGS chez Sony.

---------------
Nani ga atta no, Nani ga atta no, Kinô, Mukashi.
Nani ga aru no, Nani ga aru no, Ashita, Mirai.
n°229241
Posté le 22-09-2007 à 17:21:26   answer

Oui j'ai pensé à ça :D
C'est vrai que c'est embêtant, je pense pas à mettre des civils etc... car ca serait pas crédible effectivement, mais ce serait bien qu'ils trouvent des trucs à rajouter pour donner plus de vie à tout ça.

Enfin, en fait, c'est pas plus mort que dans n'importe quel tactical, mais comme c'est en 3D et à la premiere personne pendant les tours, ca doit donner un autre effet.

---------------
Oeil de lynx du MRD [:dude]
Odoru Dame Ningen  
n°229315
Posté le 23-09-2007 à 14:34:41   answer

Shao Onos a écrit :

Tiens, ils ont changé ça par rapport à Sakura Taisen ?

Ben ça dépend des unités et des tirs, en fait. Je me suis mal exprimé. Le tank par exemple ne peut tirer qu'une fois par tour, c'est géré comme un coup spécial de ST ou u soin. A l'arme de base, ce n'est pas pareil.

Shao Onos a écrit :

Et sinon, le côté "actif" (les tirs qu'on se prend quand on bouge par exemple) fonctionne comment ?  A la fushigi no dungeon (ie. chaque fois que l'on agit, par exemple quand on se déplace, les ennemis peuvent agir juste après), en temps réel (ie. même si l'on ne fait rien, et tant que ne se met pas à couvert, les ennemis nous tirent dessus), ou autrement ?

Je me suis posé la même question, je n'ai hélas pas de réponse certaine. Il y avait une file de belle taille (plus d'une heure) pour s'y essayer, je n'ai pas insisté, et les gens qui s'en occupaient étaient trop loin dans le stand. A ce que j'ai compris, ils tirent uniquement quand tu te déplaces. Viser n'est pas compris dans les actions, ce qui te permet de choisir ta cible tranquillement. Cela dit, un moment, je me suis demandé si ce n'était pas juste graphique, parce que je ne voyais pas le joueur prendre de dommage. Je crois surtout en fait qu'ils ont été très gentils sur le niveau de démonstration.

n°229320
Posté le 23-09-2007 à 15:01:22   answer

Koren=>D'apres Gamekult,les devellopeurs ont mis un niveau de difficulté tres facile

Ce jeu m'intéresse aussi, le style graphisme est original mais le jeu semble complexe..J'espere qu'il atteindra au mois une version US..C'est vraiment le gros avantage de la PS3 le dézonnage

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 23-09-2007 à 15:01:44
n°229322
Posté le 23-09-2007 à 15:26:59   answer

zell789 a écrit :

Koren=>D'apres Gamekult,les devellopeurs ont mis un niveau de difficulté tres facile

J'étais arrivé à la même conclusion... Mais tellement facile que je me demande si on pouvait ne serait-ce que se faire sérieusement amocher un perso. Ou érafler la peinture du tank. Et vu la configuration du niveau, l'ennemi est dans une position intenable (l'infanterie à portée du tank et non défendue, le blindé ennemi incapable de tirer sur quoi que ce soit mais atteignable par une ruelle...

J'espère qu'il sortira de l'archipel, oui (je suis relativement confiant).

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008