| Citation :
Sega Rally passe d'un prix public conseillé de 70 euros à moins de 50 euros dès aujourd'hui. En attendant que toutes les boutiques mettent à jour leurs prix vous pouvez d'ores et déjà le trouver à 44.99 chez GamesOfficer en utilisant le comparateur à droite sur la page.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60170.html |
| Voila ce qui arrive, quand on nous donne VF5 et VT 3 privé de leurs modes onlines. Je devrais pouvoir le trouver en neuf a 35 € sur certains sites. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Sanji a écrit :
Voila ce qui arrive, quand on nous donne VF5 et VT 3 privé de leurs modes onlines. Je devrais pouvoir le trouver en neuf a 35 € sur certains sites.
|
voila ce qui arrive qd on a motorstorm en face ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
voilà ce qui arrive quand on fait un jeu tout pourri stou
|
| j'espére quand meme que sega ne va pas se poser la question de l'utilité de developper sur ps3! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
j'espére quand meme que sega ne va pas se poser la question de l'utilité de developper sur ps3! 
|
Cela ne s'applique que à la version PS3 ? Citation :
Voila ce qui arrive, quand on nous donne VF5 et VT 3 privé de leurs modes onlines. Je devrais pouvoir le trouver en neuf a 35 € sur certains sites.
|
Contrairement à VF 5 et VT 3, Sega Rally propose un mode online sur PS3
Message édité par zell789 le 23-11-2007 à 13:43:35
|
| Une compensation pour ceux qui l'ont acheté au prix fort ? Ou peut-être pas, il ne doit pas y en avoir beaucoup. |
| SphinX a écrit :
Une compensation pour ceux qui l'ont acheté au prix fort ? Ou peut-être pas, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
|
bin il y a euh..................fonky et ........  Message édité par silversun le 23-11-2007 à 13:49:31 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| N'empêche que dans les salles d'arcade, Sega Rally a cartonné. |
| C'est juste un jeu oldies pour les vieux fan grabataires de Sega Rally.
Ils feraient mieux de faire un Daytona Usa. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Ben disons qu'avant c'était une série de qualité, je me rappelle de celui tournant sur carte model 3, c'était la grosse baffe |
| Raphael a écrit :
C'est juste un jeu oldies pour les vieux fan grabataires de Sega Rally. Ils feraient mieux de faire un Daytona Usa.
|
Pour les vieux fans grabataires de Daytona USA ? 
Message édité par Sn@ke le 23-11-2007 à 13:59:21
|
| Vous êtes durs les mecs, Sega Rally Evo est l'un de mes jeux préférés, un vrai jeu arcade à l'ancienne pleine de sensation : Dirt je le trouve soporifique à côté ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Le jeu (neuf) est déjà à 39 euros dans les Micro...
Vu ce midi ;-) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| tonysonic a écrit :
Vous êtes durs les mecs, Sega Rally Evo est l'un de mes jeux préférés, un vrai jeu arcade à l'ancienne pleine de sensation : Dirt je le trouve soporifique à côté ...
|
Je trouve le jeu tres bon, n'ayant pas fait Motorstorm mais graphiquement je trouve que c'est tres beau. Mais voila j'ai payé 70 € Virtua Tennis, je ne le referais pas pour un jeu Sega. ---------------
|
| Citation :
j'espére quand meme que sega ne va pas se poser la question de l'utilité de developper sur ps3!
|
La version 360 a aussi un rabais, par contre pour colin, le rabais est juste pour la version 360 (sortie 3 mois avant). |
| C'est vrai que la baisse est soudaine dis donc. Un probleme Sega ? |
| mack a écrit :
C'est vrai que la baisse est soudaine dis donc. Un probleme Sega ?
|
Le jeu à fait un flop, suffit de voir le topic du jeu . Message édité par Sanji le 24-11-2007 à 02:21:02 ---------------
|
| Je ne sais pas pour sega rally, en tous cas, Colin a fait le million sur 360 et pc, et il a vu son prix baisser de 10 euro aussi. |