| Citation :
Street Fighter IV revient sur le devant de la scène avec cette avalanche de médias diffusés par Capcom. Au menu : de nouveaux screenshots et artworks mettant en scène les différents protagonistes du titre. On retrouve avec plaisir des vieux de la vieille comme Blanka, Zangief, Chun-Li, Dhalsim, E.Honda, Guile, ? C'est un véritable plaisir que de retrouver tous ces personnages, quelques bons liftings plus tard. On vous laisse admirer tout ça.
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08141.html |
| j'aime bien les artworks  ---------------
Ex the_one
|
| Cette nuit j'ai rêvé que j'y jouais sur psp... |
| Perso, j'adore  |
| perso j'aimerais voir en mouvement, y'a ça quelquepart ? de près je trouve que c'est méchamment aliasé, sinon le rendu est plutôt marrant et bien adapté, ça change de l'approche "réaliste" de la plupart des autres jeux  |
| On a beau critiqué la gueule des persos, mais d'apres les artworks, avec les effets de lumieres du hadoken et en mouvement, ça pourrait tres bien le faire. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| ytse a écrit :
perso j'aimerais voir en mouvement, y'a ça quelquepart ? de près je trouve que c'est méchamment aliasé, sinon le rendu est plutôt marrant et bien adapté, ça change de l'approche "réaliste" de la plupart des autres jeux 
|
En même temps pour l'instant ça ne tourne que sur un pc. Donc l'aliasing et autre, on jugera plus tard.
Sinon j'aime également le rendu, et comme le dit Sanji, le hadoken (qui me fait penser à une bonne décharge de chakra à la naruto) pourrait très bien le faire. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je vais me tapper des barres en jouant au jeu. Vu la tronche que tire les protagonistes.
http://www.playfrance.com/image003 [...] er-iv.html ---------------
|
| ytse a écrit :
perso j'aimerais voir en mouvement, y'a ça quelquepart ?
|
Oui, il y a ça depuis un moment ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
Terrible cette image!! On dirait que Chun-Li en a une grosse paire entre les jambes! mdr
|
| werwolf a écrit :
Terrible cette image!! On dirait que Chun-Li en a une grosse paire entre les jambes! mdr
|
Elle a surtout des mains d'Orang-outan... http://images.playfrance.com/5/4953/zoom/8980.jpg
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| werwolf a écrit :
|
J'avais pas fait gaffe à ce détail.
Pervers !!! ---------------
|
| Non mais attends, tu crois que c'est pour quoi que Ryu a les yeux qui lui sortent de la tête? Il vient de déceler le secret de Chun-Li! lol
Elle va lui mettre une claque avec une voix de Roger et ça va faire mal mdr.. |
| Ce sont des stagiaires qui font le jeu ? Non parce que personnellement ça me fait TRES peur... ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Arrète, mis à part les couilles et les mains de Chun-Li, et peut-être les pieds de Ryu, tout va bien
Je l'attends de pieds ferme. Et si c'est une bouse, bah... Il reste le 3 et le 2hd Et si le 3 sort un jour en HD, je fais un arrèt cardiaque de joie. |
| |
| Techniquement ça casse pas trois pattes mais j'aime bien le style... Je suis pas du tout jeux de baston mais SF reste SF. A voir  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Capcom usa à dit qu'il penserait à un SF3.3 en HD à la condition que le ssf2thd remix soit un succès! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... (ou pas)
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Demah a écrit :
Capcom usa à dit qu'il penserait à un SF3.3 en HD à la condition que le ssf2thd remix soit un succès!
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... (ou pas)
|
C'est pas de notre faute, s'ils ne veulent pas nous faire sortir le HD Remix sur le psn. ---------------
|
| Sanji a écrit :
C'est pas de notre faute, s'ils ne veulent pas nous faire sortir le HD Remix sur le psn.
|
ça me gonfle,mais d'une force!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|