| Citation :
Il est compréhensible que vous ne jetiez plus un seul coup d'oeil au menu Extras inclus dans la galette de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots: ce qui est normal, vu que sa fréquence de mise à jour est lente et imprévisible. Mais finalement, vous n'avez pas réellement besoin d'aller vérifier régulièrement s'il y a du nouveau. PlayFrance est là pour vous prévenir d'un quelconque ajout, quel qu'il soit!
Dans le menu Extras, nous avons désormais accès à un nouveau contenu fort intéressant: - le Laughing Camo: le camouflage de Laughing Octopus, qui fera rire les soldats ennemis lorsqu'ils vous verrons dans cet accoutrement.
- le Raging Camo: le camouflage de Raging Raven, qui énervera encore plus les PMC qui vous auront repérés.
A quand les costumes qui feront crier et pleurer vos pauvres ennemis? En attendant, à vos consoles !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97226.html |
| Merci beaucoup pour nous prévenir des mises-à-jour de MGS4 !
Faut que j'attends seulement le retour de ma console du SAV...
|
| Pareil pour moi, encore quelques semaines...
 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Ya aussi des musiques pour Ipod et dans le futur des Podcasts. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| A quand le wi fi chez moi ?  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
|
il y a encore des FAI qui proposent des box sans wifi? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
|
surtout que celui que tu gagnes en extreme avec le rang bigboss n'est juste que ....
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| ah super c'est camouflage mdr ! |
| AshRiot a écrit :
surtout que celui que tu gagnes en extreme avec le rang bigboss n'est juste que ....
|
C'est pour ça que je précise "le vrai" ...
Ouais lol
Message édité par Frodo le 07-07-2008 à 20:21:47
|
| merci de dire quand il est mis a jour
je m'en vais les télécharger alors =P
merci ! ---------------
Tel un fantôme dans ce monde!
|