FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Le Home pour cet automne

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Corso, TotorOO Les Jeux : Sora Blu-Ray, DVD & Cinéma : douille Bla Bla - Divers : Gui., Thomas et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Le Home pour cet automne

n°278743
Profil : Rédaction
Posté le 22-04-2008 à 07:44:59   answer

Citation :

La nouvelle vient de tomber à l'instant : Le PlayStation Home ne sera disponible qu'au cours de l'automne 2008 sous la forme d'une Beta publique.

La phase de Beta fermée, actuellement en cours, est prolongée jusqu'à cet été. De nouvelles informations sur les incriptions aux phases Beta et la date de mise en service seront communiquées dès que possible.

Extrait du communiqué officiel :

"Nous comprenons que nous demandons aux possesseurs de PS3 d'attendre un peu plus longtemps, mais nous en sommes venus à la conclusion que nous avons besoin de plus de temps pour affiner ses services pour assurer une approche plus focalisée sur l'expérience de jeu que ce qu'elle est aujourd'hui», a déclaré Kazuo Hirai, Président et CEO du Groupe Sony Computer Entertainment Inc. "Notre objectif primordial est de fournir aux utilisateurs de nouvelles expériences de jeu qui seront disponibles uniquement sur PlayStation Home. Passer plus de temps sur le développement et sur les phases de Beta Test réaffirme notre engagement à apporter un service de qualité"

Vous voilà prévenus !!

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25742.html

n°278745
Profil : Internaute
Posté le 22-04-2008 à 07:47:41   answer

un an de retard  :sweat:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°278746
Posté le 22-04-2008 à 07:49:14   answer

Genre y'a tout qui est toujours repoussé sur ps3, ça devient limite saoulant.

n°278750
Posté le 22-04-2008 à 08:24:58   answer

Pff Mais qu'ils arrêtent de bosser dessus! Ils prolongent une bêta de plus d'un an et demi pour ce qui sera peut-être un pétard mouillé! Imaginez que le Home soit nul et ne plaise pas. Ils auront gâché beaucoup de temps et beaucoup d'argent alors qu'une bêta publique d'une semaine aurait mis un point final au projet. C'est le respect made in Sony et ça donne vraiment envie d'aller chez la concurrence. :pfff:

n°278754
Posté le 22-04-2008 à 08:50:02   answer

Faut prendre ce mal pour un bien.
Je préfere avoir un home qui fonctionne nikel.
Les jeux ne manqueront pas pour vous faire patienter.

---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3
n°278756
Posté le 22-04-2008 à 08:50:59   answer

s.o.s a écrit :

Faut prendre ce mal pour un bien.
Je préfere avoir un home qui fonctionne nikel.
Les jeux ne manqueront pas pour vous faire patienter.

+1

n°278757
Posté le 22-04-2008 à 08:53:31   answer

Au moins ils communiquent et en plus ils nous donnent une phase beta.

n°278758
Posté le 22-04-2008 à 08:53:48   answer

Vendu avec Duke Nukem Forever  :D  :D

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°278760
Posté le 22-04-2008 à 09:04:45   answer

quel bande de naze!!!!
Et dire qu'il devait sortir ce printemps, ils prennent les gens pour des cons
Désolé il fallait que ça sorte

n°278761
Posté le 22-04-2008 à 09:19:09   answer

nicoyoelgringo a écrit :

Et dire qu'il devait sortir ce printemps

fin 2007, puis debut 2008, puis printemps 2008  :o  

y'a plus de saisons avec sony, ma p'tite dame  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°278762
Posté le 22-04-2008 à 09:33:22   answer

le plus marrant c'est de voir des gens gueuler comme des gorets parce que le home est repoussé alors que dans quelques mois nous verrons ces mecs hurluberlus pousser de nouveau leur gueulante car le home ne leur conviendra finalement pas ou qu'il ne le trouverons pas a leur gout :)

si vous voulez des trucs qui sortent vite fait bien fait ... achetez une Wii :)

n°278765
Posté le 22-04-2008 à 09:35:44   answer

Veracocha a écrit :

achetez une Wii :)

ou est le rapport ?  :heink:  

---------------
n°278768
Posté le 22-04-2008 à 09:37:30   answer

automne 2008 pour une béta public ..... donc 2009 pour une version définitive .
en espérant qu'au moment qui lance la Béta sa fasse pas le même coups que MGO pour les inscriptions.

n°278769
Posté le 22-04-2008 à 09:39:50   answer

C'est bien ce que je pensais. Le home arrivera avec la ps4  :D

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°278770
Posté le 22-04-2008 à 09:43:19   answer

scroutch a écrit :

ou est le rapport ?  :heink:  

t'aurais compris le rapport si t'avais cité la phrase entiere ...

en gros , fallait comprendre que pour les impatients, mieux vaut avoir une console de casual gamer, ca correspond mieux à leurs attentes.

n°278771
Posté le 22-04-2008 à 09:45:32   answer

maitreslipdu a écrit :

Pff Mais qu'ils arrêtent de bosser dessus! Ils prolongent une bêta de plus d'un an et demi pour ce qui sera peut-être un pétard mouillé! Imaginez que le Home soit nul et ne plaise pas. Ils auront gâché beaucoup de temps et beaucoup d'argent alors qu'une bêta publique d'une semaine aurait mis un point final au projet.

En même temps ça peut contribuer à leur communication, de préparer le Home sans le sortir... en fait pour l'instant quasiment personne n'y a touché, mais tout le monde en parle, donc ce n'est pas de l'argent complètement gaspillé. En fait il y a même des chances que le truc soit plus utile avant sa sortie qu'après, parce que tant qu'on n'a pas vu la version finale ça intrigue tout le monde, une fois qu'il sera sorti ça n'attirera l'attention que si c'est vraiment une killer-app, sinon ce sera vite classé comme une fonctionnalité comme les autres, voire comme un gadget pas très utile. (tiens c'est comme le "remote play", on en entendait bien plus parler avant qu'il ne soit disponible qu'après)
Et puis vu le nombre de gens qui semblent acheter une console pour des trucs pas encore disponibles ("je me suis pris la PS3 pour MGS et FF !" ), il vaut mieux en parler sans le sortir que ne pas en parler du tout.

Message édité par Alx le 22-04-2008 à 09:47:51
n°278772
Posté le 22-04-2008 à 09:45:49   answer

Veracocha a écrit :

en gros , fallait comprendre que pour les impatients, mieux vaut avoir une console de casual gamer, ca correspond mieux à leurs attentes.

euh... ou est le rapport entre casual/"hardcore"~patience/impatience ?  :heink:  

---------------
n°278774
Posté le 22-04-2008 à 09:49:19   answer

j'ai une désagréable impression que Sony ne crois pas dans sont Home, sinon il aurait m'y le paquet pour le développement.
qui expliquerait les retard les pseudo béta fermer, le peut de communication sur doit -être le fer de lance du online de la PS3.  

n°278777
Posté le 22-04-2008 à 09:53:35   answer

En même temps ce n'est pas non plus un projet hyper stratégique (à mon avis), et vu que ce sera un service gratuit ils ne vont pas non plus s'y jeter à fonds perdus. Avant d'avoir une jolie interface communautaire en 3D, ils préfèrent sûrement investir également un minimum dans les fonctionnalités de l'OS et le développement de quelques killer-apps coûteuses façon Killzone.

n°278779
Posté le 22-04-2008 à 09:59:27   answer

Entre la vidéo à la demande, la playTV, le Home, les MAJ du firmware console et firmware playTV, le PlayStore,l'émulation, les forums,...
Ils font 32 projets différents en même temps. Je trouve ça stupide surtout que les projets mis en avant sont le multimédia mais bon, je suis pas le PDG de Sony.

n°278780
Posté le 22-04-2008 à 10:00:09   answer

scroutch a écrit :

y'a plus de saisons avec sony, ma p'tite dame  [:willdef:3]

[:pierrotlefou35]

---------------
ID PSN : MrGuile69
Vivement le 27/08 pour revenir en ligne !
n°278783
Posté le 22-04-2008 à 10:16:49   answer

Ce sera le même genre de beta que pour MGO ?  :whistle:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°278784
Posté le 22-04-2008 à 10:17:16   answer

Ce sera gratuit au moins ?

---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
n°278786
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 22-04-2008 à 10:22:54   answer

Septentrion a écrit :

Ce sera le même genre de beta que pour MGO ?  :whistle:

La version actuelle de Home marche plutot bien mais j'imagine qu'ils veulent ajouter des fonctionnalites pour que le tout ne fasse pas trop gadget. :P

n°278787
Posté le 22-04-2008 à 10:25:05   answer

ce sera bien au moin le home ??? lol ( c pour la suite des phrases du haut . ) Moi j'espere juste qu'ils ne vont pas attendre cette sortie pour nous sortir le XMB in game ansi que les courses persos de gt 5 prologue :)

---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
n°278793
Posté le 22-04-2008 à 10:38:27   answer

beta ouverte fin 2008, jeu fini mi-2009? moi je me demande dans quelle mesure ces retards a répétition favorise la concurence car deja ca leur laisse largement le temps de prévoir et contre-attaquer et ensuite y a des risques que le home s'installe définitivement sur ps3 quand MS sortira la nouvelle génération d xbox (fin 2009, debut 2010?)  
J'attendais le home comme le méssie sur ps3, ces retards vont certainement servir a qu'il soit de meilleure qualité, mais il arrivera quand meme un guerre en retard! peut etre sony a voulu trop en faire finalement...

n°278797
Posté le 22-04-2008 à 10:44:42   answer

Je m'en fou du home, je veux un xmb in game soit disant prévu pour cet été...

n°278798
Posté le 22-04-2008 à 10:46:18   answer

wok a écrit :

Je m'en fou du home, je veux un xmb in game soit disant prévu pour cet été...

Rainbow six vegas 2 donne la possibilité d'avoir la xmb in game, alors si eux peuvent le faire, je vois pas pourquoi il faut tant de temps a sony pour nous le proposé!

n°278801
Posté le 22-04-2008 à 10:49:46   answer

J'ai vraiment le sentiment que Sony joue sur un avenir plus ou moins lointain et risque de se prendre une Xbox 720 surpuissante dans la tronche aux alentours de ...2010.

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°278805
Posté le 22-04-2008 à 10:58:03   answer

Non, je doute que MS sorte une 720 avant d'avoir pleinement rentabilisé la 360.
Et vu les 2 ans de RRoD, ce ne sera pas pour tout de suite.

Par contre, Sony se fout un peu trop régulièrement de nous j'ai l'impression... Ils n'ont peut être pas capté que l'ère du leadership PS2 est déjà bien loin...

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°278806
Posté le 22-04-2008 à 11:01:02   answer

Citation :

Par contre, Sony se fout un peu trop régulièrement de nous j'ai l'impression... Ils n'ont peut être pas capté que l'ère du leadership PS2 est déjà bien loin...

Oui j'en ai clairement l'impression...

n°278808
Posté le 22-04-2008 à 11:08:37   answer

biensur qu'il va nous decevoir ça fait "30ans"  qu'on l'attend (oui je suis visionnaire!), et la seule chose interessante c'est de pouvoir partager le contenu de sa ps3 avec ses amis! franchement sony me déçoit beaucoup on dirait que c'est le jeux du siecle! un GTAIV plus aboutit alors que ça n'a rien d'extraordinaire!
je m'interroge d'ailleurs sur les competences de sony pour sortir un concept tres nouveau (qui a dit second life?) avec de beaux graphismes (non? on n'est plus sur ps1?), ce qui serait drole c'est que des personnes douées en informatique le sorte avant eux... Comme quand des gars refont le pes sur pc et ps2 et qu'on a le droit aux chants des supporter, des visages mieux faits, des maillots plus réels, des textures plus fines... (je me demande qui sont les amateurs parfois).
Mais bon je prefere quand même un bon Pes (le prochain j'espere) ou un bon GTA,voila!  
bonne journée à tous (jme suis un peu emporté je sais)

n°278810
Posté le 22-04-2008 à 11:09:58   answer

Fonkypij a écrit :

Non, je doute que MS sorte une 720 avant d'avoir pleinement rentabilisé la 360.
Et vu les 2 ans de RRoD, ce ne sera pas pour tout de suite.

MS n'a nullement besoin de rentabiliser la 360 pour sortir leur prochaine console! La 1ère xbox n'a été que perte et elle n'a vécu que 4 ans (2001-2005), ce qui est un cycle de vie bien court pour une console!
Par contre, le home (qui devait être leur arme de destruction massive!) commence à ressembler à une mauvaise blague (et rappel fortement l'attitude de Nintendo avec sa N64 et les retards des jeux qu'ils ont eux!). Il faudra bien qu'à un moment ou à un autre, sony se jette parce que si cette génération n'est clairement pas en leur faveur, ce n'est pas avec des promesses non tenues qu'on va se jeter en masse sur la PS4!

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°278811
Posté le 22-04-2008 à 11:14:08   answer

iceman69 a écrit :

biensur qu'il va nous decevoir ça fait "30ans"  qu'on l'attend (oui je suis visionnaire!), et la seule chose interessante c'est de pouvoir partager le contenu de sa ps3 avec ses amis! franchement sony me déçoit beaucoup on dirait que c'est le jeux du siecle! un GTAIV plus aboutit alors que ça n'a rien d'extraordinaire!
je m'interroge d'ailleurs sur les competences de sony pour sortir un concept tres nouveau (qui a dit second life?) avec de beaux graphismes (non? on n'est plus sur ps1?), ce qui serait drole c'est que des personnes douées en informatique le sorte avant eux... Comme quand des gars refont le pes sur pc et ps2 et qu'on a le droit aux chants des supporter, des visages mieux faits, des maillots plus réels, des textures plus fines... (je me demande qui sont les amateurs parfois).
Mais bon je prefere quand même un bon Pes (le prochain j'espere) ou un bon GTA,voila!  
bonne journée à tous (jme suis un peu emporté je sais)

Le Home n'est pas un jeu, donc pourquoi le comparer à PES ou GTA ? Et je passe sur l'amalgame "développement d'une application entière" / "personnalisation et modding d'un jeu existant", qui sont deux choses totalement incomparables.

n°278814
Posté le 22-04-2008 à 11:21:50   answer

DemaH a écrit :

MS n'a nullement besoin de rentabiliser la 360 pour sortir leur prochaine console! La 1ère xbox n'a été que perte et elle n'a vécu que 4 ans (2001-2005), ce qui est un cycle de vie bien court pour une console!

Je vais essayer de prendre Zeross de vitesse :D mais MS a arrêté la Xbox 1 précisément parce qu'elle n'était pas rentable et ne pouvait pas l'être. Et pour la même raison ils ne vont pas arrêter de sitôt la 360, précisément parce que elle elle est rentable et donc faut bien l'exploiter tant qu'elle marche. Le but d'un constructeur ce n'est pas de sortir "la console qui tue tout" à n'importe quel prix, si ils peuvent se faire leur beurre, même sans avoir la meilleure bécane, même sans être en première position, ils ne vont pas trop se plaindre.

n°278815
Posté le 22-04-2008 à 11:22:17   answer

Qu'est ce qu'osef du Home, omg :s  

Je veux des RPG :love:

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°278816
Posté le 22-04-2008 à 11:23:31   answer

Mat- a écrit :

Qu'est ce qu'osef du Home, omg :s  

Je veux des RPG :love:

+1 :) Et en général - plus de diversité qui a fait le succès de la PS2 d'ailleurs.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio :) Ajoutez moi :)
n°278827
Posté le 22-04-2008 à 11:50:48   answer

Encore repoussé ?? mais...http://img.photobucket.com/albums/v691/blitzkrieg05/Awesome%20GIFS/startrek.gif

---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°278829
Posté le 22-04-2008 à 11:53:23   answer

Sn@ke a écrit :

Le Home n'est pas un jeu, donc pourquoi le comparer à PES ou GTA ? Et je passe sur l'amalgame "développement d'une application entière" / "personnalisation et modding d'un jeu existant", qui sont deux choses totalement incomparables.

Je suis d'accord mais avoue quand même que par exempl chez konami le responsable des textures maillots, des visages etc est certainement souvent en vacances, moi quand je vois des amateurs faire mieux chaque années, sans les moyens de konami, meilleurs qualité, plus grand nombre de visage et bein ça m'ennerve un peu, parce que le jeux on le paye 70euros et qu'on a 5 têtes nouvelles par an, pourtant ya de la place  maintenant sur un bluray...mais c'est pas la question ici désolé.
Je comparais le home et gta en terme d'attente même si ce n'est pas un jeu comme les autres ça reste quelque chose que je vais utiliser (s'il sort) sur ma PS3. De plus je trouvais le concept seduisant ce qui explique la passion de mon message :) .
l'amalgame vient souligner le manque de professionalisme des developpeurs (qui est peut etre strategique) mais quand on doit sortir le home pour automne2007, qu'on le repousse pour printemps 2008 sans donner de nouvelles et qu'on apprend ensuite qu'il y aura une beta pour mars2054 je trouve ça limite... on peut avouer que le developpement n'a pas débuter aussi c'est plus simple non?
un tel decalage, en général on ne s'en rend pas compte 1h avant la sortie non?
Je pense que si ce n'est que pour ajouter quelques fonctionnalités, des mises a jour auraient fait l'affaire.

n°278832
Posté le 22-04-2008 à 11:58:25   answer

J'attends aussi le Home avec impatience et je comprends le retard, le "jeu" devra être vraiment bien concu pour être adopté tout de suite plutôt que de devoir attendre une mise à jour pour qu'il soit enfin bien.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008