| Citation :
Et un titre de plus qui ne verra jamais le jour au pays des kangourous. Pas de Fallout 3 pour eux donc, c'est la décision de l'organisme en charge de classer les oeuvres du film et de la littérature en Australie, et qui n'en est d'ailleurs pas à ses débuts puisque les refus se suivent et se ressemblent. On peut citer des jeux très controversés comme Grand Theft Auto, Soldier of Fortune ou encore Manhunt, mais aussi des titres un degré en dessous comme Dark Sector recalé il y a peu avant d'être repêché de justesse. L'art et la manière de se passer des bons et des moins bons jeux donc...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47183.html |
| Putain j'aimerais vraiment pas habiter là-bas Mais pourquoi, l'organisme en charge de la classification est-il si sévère chez eux?  Message édité par metatron le 09-07-2008 à 21:00:17 ---------------
PSN:Meta38
|
| Ils jouent à quoi alors, si ils enlèvent tous les bons jeux actions ils leurs restent plus grand choses à part les jeux de sports. |
| ouais enfin, y'a des milliers d'autres jeux qui sortent.... ils sont super sévère, mais ça ne touche qu'une poignée de jeu....
m'enfin, j'approuve pas, juste qu'ils ont quand même de quoi jouer |
| de toute façon je ne pense pas que cela touche l'import, donc au pire les fans peuvent toujours importer leur jeu de carnage fétiche ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
|
| c'est le genre de news qui fait vendre encore plus ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| |