| Citation :
Dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu, le directeur du jeu Final Fantasy Versus XIII - Tetsuya Nomura - annonce qu'une grande partie de l'équipe de développement de ce jeu est en train d'aider l'équipe responsable de Final Fantasy XIII et que par conséquent l'épisode Versus XIII est temporairement dans l'attente. Square Enix préfère dans un premier temps se focaliser sur le treizième volet traditionnel et non sur le Versus. Pour infos, FFXIII ne sera toujours pas jouable à la Square Enix Party.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 34050.html |
| Si cela peut faire sortir FF13 plus vite pourquoi pas!!!
Puis si l'équipe de FF13 vient aider après celle de Versus 13, ils avanceront un peut plus vite aussi!!!! En tous cas les quelques images me rendent rêveurs!!!!^^ |
| L'ambiance sombre de ce Final Fantasy m'interesse plus que celle de Final Fantasy XIII. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| En tout cas avec un rythme de sortie pareille une chose est sûre, on n'aura plus qu'un seul gros FF par génération de console.
Ca me manquerait presque les dragon quest old school de enix. C'était affreusement moche, mais le gameplay était très profond et ça se vendait super bien. Maintenant aucune grosse companie n'oserait sortir un rpg qui fait des concessions sur les graphismes. |
| A quand le prochain DQ sur PS3 d'ailleurs? Cette news me déçoit trop. |
| |
| werwolf a écrit :
En tout cas avec un rythme de sortie pareille une chose est sûre, on n'aura plus qu'un seul gros FF par génération de console.
Ca me manquerait presque les dragon quest old school de enix. C'était affreusement moche, mais le gameplay était très profond et ça se vendait super bien. Maintenant aucune grosse companie n'oserait sortir un rpg qui fait des concessions sur les graphismes.
|
ben comme le dit ratata, le prochain DQ sera sur DS, donc bien old school non ?? par contre, les dq moches ne se vendaient pas qu'au japon ? |
| L'équipe de Versus XIII renforce l'équipe du XIII pour accélérer le portage sur 360 ---------------
ID PSN : Tohan
|
| Je ne crois pas |
| Je pense aussi.
FF Multi ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Vu la politique de Square moi aussi je pense qu'il sortira sur 360.
Je dirais même qu'il va avoir du retard sur PS3 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Fut un temps j'aurais réfuté mais au regard des évènement récents (IU, TLR et surtout SO4), il est très probable que ce soit le cas. Tant mieux pour le possesseurs de 360. Après tout, le plus important c'est qu'un maximum de personnes puisse profiter des bons jeux. |
| |
|
Comprendre:"Nomura ne sait pas tenir sa langue et balance un communiqué en catastrophe pour rassurer les actionnaires". |
| Square Enix has moved to rubbish rumors that FF Versus XIII is on hold, both titles are still going ahead as originally scheduled. Unfortunately, it seems as if a poor translation based on a Famitsu magazine done the rounds and the the interviewee actually mentioned they are helping the development of XIII, and that XIII is the lead game and so it will be arriving first.
|
| reve40 a écrit :
Square Enix has moved to rubbish rumors that FF Versus XIII is on hold, both titles are still going ahead as originally scheduled. Unfortunately, it seems as if a poor translation based on a Famitsu magazine done the rounds and the the interviewee actually mentioned they are helping the development of XIII, and that XIII is the lead game and so it will be arriving first.
|
Tu es par moi même, 2 posts au dessus  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| nardo a écrit :
ben comme le dit ratata, le prochain DQ sera sur DS, donc bien old school non ?? par contre, les dq moches ne se vendaient pas qu'au japon ?
|
Oui justement. Mais c'était le but quand même. Dragon Quest 7 était immonde graphiquement, mais il avait pulvérisé les ventes de FF9 au Japon. |