| Citation :
Coded Arms Assault, le FPS attendu de Konami a, semble-t-il, disparu des listes de prix des commerçants japonais. Cet "évènement" ne met, pour l'instant, pas en doute la sortie du jeu dans le courant de l'année. Le développeur ne lâche aucune information sur cette disparition mais ne donne pas non plus d'indication sur le développement du titre. Pas de nouvelle, bonne nouvelle!
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] ombat.html |
| Apparemment, le développement du jeu aurait été purement et simplement arrêté. |
| Je trouve ça vraiment étrange, le jeu au TGS ne laissait pas du tout présager une telle chose! Attendons une déclaration officielle! |
| Lostarott a écrit :
Je trouve ça vraiment étrange, le jeu au TGS ne laissait pas du tout présager une telle chose! Attendons une déclaration officielle!
|
Mouais, je ne sais pas... apparemment, même à l'intérieur des équipes internes de Konami, il se foutait de la gueule du jeu.
Le problème viendrait tout simplement de la maîtrise de l'UE3 ((ou plutôt de sa non-maîtrise) qui pose décidement un paquet de problèmes aux développeurs japonais (cf. Frame City Killer (Namco) et d'après ce que j'ai lu, Lost Odyssey sur 360, ce n'est pas de tout repos non plus...). |
| Ce n'est pas une grande perte, ça aurait fait un FPS de plus. |
| nan perso je le sentais bien ce FPS, l'univers changeait du theme redondant de la WW2 qu'on a deja exploré de long en large.
bref je continue a croire qu'ils le sortiront, c'est pas perdu tant qu'aucune annonce officielle n'a filtré
|
| C'est vraiment dommage, la musique du trailer du TGS06 était vraiment sympa ainsi que l'ambiance singulière du jeu. |