| Citation :
Dans un nouveau rapport financier, le français Ubisoft annonce fièrement avoir vendu près de six millions de son jeu Assassin's Creed depuis sa sortie, toutes versions confondues. D'ailleurs, la version PC baptisée Director's Cut est disponible depuis quelques jours. Inutile de préciser que la suite est en chantier avec, espérons le, plus de variété cette fois.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 38860.html |
| |
| Assassin's Creed Warrior Within à la fin de l'année, avec du hard rock en bande son et des assassins partout à buter  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Mérité ce score pour une superbe nouvelle licence! Je vais bientôt m'y mettre je pense! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| 30€ à score game en ocass'... j'hésite. ^^ ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| J'aimerai bien avoir le détail par plateforme pour une fois ... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
Si tu crois aux fantomes, aux extraterrestres et à la réussite de la PS3 au Japon tu peux te baser sur les chiffres de vgchartz (PS3 - 2.51m, 360 - 3.66m) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Justement mérité, c'est un excellent jeu, j'attends avec impatience le prochain volet ---------------
PSN : J-WeL972 ID GAME : Virus Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
|
| Sora a écrit :
Si tu crois aux fantomes, aux extraterrestres et à la réussite de la PS3 au Japon tu peux te baser sur les chiffres de vgchartz (PS3 - 2.51m, 360 - 3.66m)
|
Et la version DS ?  ---------------
|
| Quêtes annexes qui servent à rien (elles débloquent rien). Enfin si, bousillé ta vie sociale et faire croire que le jeu a une super durée de vie.
On est pas obligé de faire toutes les missions répétitives du jeu pour le finir.
Dès les 10/20% du jeu on arrive à deviner tout le scénario.
Répétitif à souhait.
Jeu accès uniquement sur le graphisme. IA de la préhistoire.
Ce jeu a été mon pire achat de ma vie.
|
|
Vu le peu de jeux qu'il y avait ... meme si on avait pas trop le choix, AC ne mérite pas d'etre un tres bon jeu, c'est seulement un bon jeu. CF le quote du dessous pour la reponse.
Omegabahamut a écrit :
Quêtes annexes qui servent à rien (elles débloquent rien). Enfin si, bousillé ta vie sociale et faire croire que le jeu a une super durée de vie.
On est pas obligé de faire toutes les missions répétitives du jeu pour le finir.
Répétitif à souhait.
|
Je suis entierement d'accord avec toi, le méchant de la fin était vraiment facile à deviner.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
|
Bah il est plus beau sur PS3 et fade sur X360 ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Attention ou le topic sera fermé
Citation :
[quote]Quêtes annexes qui servent à rien (elles débloquent rien). Enfin si, bousillé ta vie sociale et faire croire que le jeu a une super durée de vie. On est pas obligé de faire toutes les missions répétitives du jeu pour le finir. Dès les 10/20% du jeu on arrive à deviner tout le scénario. Répétitif à souhait. Jeu accès uniquement sur le graphisme. IA de la préhistoire. Ce jeu a été mon pire achat de ma vie.
|
Je suis entierement d'accord avec toi, le méchant de la fin était vraiment facile à deviner. [/quote]
Au début j'étais emballer, et après quelques heures je commençais à etre deçu, je ne sais pas je m'attendais à autres chose. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| Omegabahamut a écrit :
Quêtes annexes qui servent à rien (elles débloquent rien). Enfin si, bousillé ta vie sociale et faire croire que le jeu a une super durée de vie.
Répétitif à souhait.
|
La principale erreur dans la conception de ce jeu, c'est d'avoir baissé la difficulté pour toucher un plus large public. Tout le concept de départ repose sur la collecte d'informations pour planifier des assassinats "en douceur". Seulement, avec :
1. une carte qui t'indique en permanence tes objectifs
2. une difficulté qui te permet de foncer dans le tas pour assassiner ta cible
ben la collecte d'infos est complètement superflue, et les assassinats sans intérêt (si on n'essaie pas de les faire proprement).
Quand on sait cela et qu'on "se force" à jouer proprement, le jeu est déjà bien plus intéressant. |
| |
| Il a été mon deuxième achat PS3 et je ne le regrette pas!!!!
Tous les gouts sont dans la nature!!!!!
J'attends la suite avec impatience comme pour Prince of Persia (les 3 sont excellent)!!!
D'ailleurs la suite de Prince of Persia est prévu pour quand??
Sur cela bon jeux a tous!!!! |
| sympa ça montre que de nouvelles licence arrivent à se vendre ... bon maintenant on va en bouffer des suites de ce jeu ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Je comprends toujours pas l'engouement qu'il y a pour ce jeu, j'accroche tellement pas de mon côté. Répétitif au possible, et technique (je n'ai pas dit graphismes) vraiment pas terrible. Qu'est-ce que ça rame sur PS3, c'est insuportable. Prince of Persia, c'était autre chose (Surtout le premier épisode, hein.). ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| en fait il est passable si t'y joues a petite dose et rarement comme ça tu te rend pas compte de la répétitivité abusive |
| |
| Grey a écrit :
Je comprends toujours pas l'engouement qu'il y a pour ce jeu, j'accroche tellement pas de mon côté. Répétitif au possible, et technique (je n'ai pas dit graphismes) vraiment pas terrible. Qu'est-ce que ça rame sur PS3, c'est insuportable.
|
Ca c'est un problème spécifique à la PS3 (qui avait été corrigé par un patch, me semble-t-il). Pour le reste l'engouement se comprend assez bien. Outre le fait que le jeu ait une belle gueule (animations irréprochables, graphismes plus que corrects, distance d'affichage impressionnange), il propose quelque chose de bien à lui sur bien des points (contexte historique, interactions avec le décor, agencement des phases de jeu...). Et puis bon il y a toujours la tendance populaire "jouer un criminel au milieu d'une ville vivante, c'est cool !".
Le jeu a beaucoup d'erreurs de jeunesse, mais il a de bonnes bases pour une licence solide qui deviendra bien rodée (et malheureusement sûrement répétitive). Il n'y a qu'à voir le premier Splinter Cell, qui a également introduit ses propres idées de gameplay (utilisation permanente des différentes lunettes, interaction avec les lampes), que certains ont descendu pour des limitations techniques ou de design (interactions limitées, linéarité, IA...). Au final on se retrouve avec une très bonne série qui s'est bonifiée malgré la sur-exploitation (encore que 3 épisodes pour l'instant, c'est pas non plus la mort...) et qui apporte son petit quelque chose dans sa catégorie.
|
| |
| J'aurais pas dû regarder cette vidéo, gros spoiler  ---------------
|
| Un Spoiler, ça? Tu as vécu dans une grotte ces deux dernières années?
Si l'intro d'un jeu c'est un spoiler, où va-t'on. |
| |
|
le caractère ultra répétitif du jeu n'est en rien une question de goût, c'est un fait.
pour moi jeu beau mais super creux c'est une daube.
|
| La réalité virtuelle? Je ne vois pas en quoi c'est un spoiler, c'est une des caractéristiques du jeu, mais bon. |
| Reeji a écrit :
le caractère ultra répétitif du jeu n'est en rien une question de goût, c'est un fait.
pour moi jeu beau mais super creux c'est une daube.
|
une daube qui s'est vendue a six millions d'unités... belle daube tout de meme. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Ben quoi, Turok a bien passé le million  |
| werwolf a écrit :
Je ne vois pas en quoi c'est un spoiler, c'est une des caractéristiques du jeu, mais bon.
|
Ben peut être par ce que si tu vois que les phases de gameplay tu n'as aucune idée de ça?
Courir dans les rues de villes pendant l'époque des croisés ça laisse en rien présagé de ça par exemple.
Maintenant ce n'est pas non plus la mort puisqu'on l'apprend 10 min après le débuts du jeu juste après le tuto d'introduction mais quand même ... ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| C'est bien ce que je dis, on l'apprend dans l'intro. Et moi qui ne suis absolument pas intéressé par ce jeu et qui n'y ai jamais joué, ça fait belle lurette que je le sais en ayant lu les tests et matté les vidéos.
Bref. |
| Perso, même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une daube, il m'a vraiment saoulée... Okay, le jeu a de la gueule, mais comme certains l'ont dit, c'est tellement répétitif que ça en devient barbant... Je l'ai fini une fois et je n'y ai plus touché depuis... Acheté en même temps qu'Uncharted et, alors que ce dernier commence à fatiguer à force d'être utilisé, Assassin's creed prend la poussière... |