| Citation :
On commence la semaine avec quelques artworks de Mirror's Edge, le prochain titre de EA Dice. Le studio de développement nous promet une liberté d'action sans précédent pour ce FPS au visuel très accrocheur. Sortie prévue pour cette année sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33723.html |
| j' èspere que le jeux sera comme sa ---------------
mon id psn narouto
mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4
|
|
Et la marmotte... ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| A c'est une héroïne !!!! J'ai cru que c'était un homme!!!! Bref !!!!!
On a l'impression d'avoir une grande liberté, mais voyons si sa ne sera pas des environnements fermer!!!! |
| oui , faudrait voir du gameplay car toutes ces images ont l'air issues d'une seule et meme cinematique. |
| Gros espoirs sur ce jeu... Ceci dit ca serait bien qu'on voie tout ça en mouvement ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Y avait pas beaucoup de jeux de ce genre avant, à part les jeux à license Spiderman et Hulk. Maintenant, on se tape 3 concurrents d'un coup Mirror's Edge, inFamous et Prototype et ils ont tous l'air plus prometteurs les uns que les autres !
Je me fais pas de souci pour inFamous, c'est Sucker Punch qui est derrière (Sly Racoon), ça devrait être bien. Prototype a l'air génial d'après les vidéos, mais Radical Entertainment nous a sorti pas mal de jeux mauvais ou moyens dans le passé... Quant à Mirror's Edge qui nous intéresse ici, j'en ai pas encore vu grand chose  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Ces couleurs dans mirror's edge sont raffraichissantes ! j'espère qu'ils vont nous balancer une video très vite et me rassurer sur le fait que ce jeu peut être bon ! ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| et les images du jeu ca serait cool, car la on dirait des photos de veritables environnements... parcontre je trouve que le mec venere dans la piece verte avec l'heroine au sol, il fait bande dessinée... |
| non si vous regardez bien on voit des images du jeu, en vue à la première personne. Il y'en a quelques autres dispo ou on voit par exemple la fille balancer des coups de pied, donc je ne pense pas que ce soit tiré d'une vidéo.
En revanche j'aimerais voir une vidéo, justement, car ça promet d'apporter de belles sensations, mais j'ai un peu peur du côté scripté (seul les éléments "en rouge" sont interactifs, si j'ai bien compris).
 Message édité par ytse le 10-03-2008 à 12:43:05
|
| adramelech: c'est parce que c'est un artwork, donc un dessin fais à ma main puis retouché sur ordi ( ou directement fais sur ordi par palette) donc c'est juste histoire d'introduire un décors et peut-être un personnage important de l'histoire, pas les textures 3D du jeu En tout cas vivement une vidéo venant confirmer ces magnifiques et rafraichissantes images, aller je me laisse à rêver d'une grande liberté d'action dans un décors immense  Message édité par JohnV3 le 10-03-2008 à 20:04:36
|
| Citation :
mais j'ai un peu peur du côté scripté
|
c'est aussi ma crainte, dans Crackdown ce qui était bon c'était justement que rien n'était scripté tout était accessible, tu étais en train de tout dézinguer dans le trafic au volant de ta supercar et 2 minutes plus tard tu pouvais te retrouver, au prix d'acrobaties qui feraient palir Spider-man, tout en haut d'un building de 200 mètres à contempler cette ville immense.
Redescendre ? rien de plus simple, saut de l'ange et fracassage du bitume à la retombée, sensations garanties.
J'espère retrouver dans ces jeux qui s'en inspirent grandement, cette liberté pédestre unique qui caractérise Crackdown et qui en a clairement fait ma plus belle surprise sur cette gén. |
| Ce ne sont pas des artworks, mais bon. |