| Citation :
Disponible depuis près de deux ans au Japon, Yakuza 2 arrivera enfin en Europe le 19 septembre prochain. Pour l'occasion, SEGA nous propose de découvrir un trailer qui devrait mettre l'eau à la bouche des fans du premier épisode. Rendez-vous dans quelques semaines pour notre verdict final.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 57623.html |
| C'est le même trailer que pendant l'E3 ^ ^' Sinon j'espère toujours que Sega c'est tromper sur son site.... (sous titres anglais) |
| joli : 3 fautes sur 5 mots
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Haa non pas ca, deja je vois pas trop de fautes si ce n'est le "sont" .... Je déteste ceux qui rouspète pour les fautes pour si peu ! Message édité par Gregnas le 08-08-2008 à 11:38:16
|
| Nan j'ai reçus un e-mail, de sega disant que le jeu serait en anglais entièrement et Valkyria Chronicles aussi. Sega ne fait aucun effort, donc je passerais mon chemin, c'est pas à nous de faire des efforts, si ils veulent toucher un plus grand public, ils n'ont cas commencer, par traduire les jeux exclusifs à Sony.
On est en France, on a le droit de joué en français, non ? |
| Bon bah je l'achèterais pas alors.... (mais j'y jouerais quand même j'ai vraiment adoré le premier ! ) |
| Sega est en déficit d'année en année, en se reposant juste sur des jeux comme Sonic, c'est normal, a votre avis Yakuza Kenzan et Yakuza 3 sur PS3 si il sorte en France seront-ils eux aussi en anglais ? |
| Ca ne m'étonnerais même pas.. Message édité par Gregnas le 08-08-2008 à 14:07:54
|
| Toi t'as un sacré problème avec les se/ce, ça/sa.... Je te donne un truc... quand tu peux remplacer le mot par ceci/cela, tu mets un c.
"Cela ne m'étonnerait même pas.." => ça. De rien.  Message édité par circe le 08-08-2008 à 12:30:16 ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| Oui bon d'hab je fait pas cette erreur la ^ ^'
C'est a cause de scroutch |
| Waurius a écrit :
Nan j'ai reçus un e-mail, de sega disant que le jeu serait en anglais entièrement et Valkyria Chronicles aussi. Sega ne fait aucun effort, donc je passerais mon chemin, c'est pas à nous de faire des efforts, si ils veulent toucher un plus grand public, ils n'ont cas commencer, par traduire les jeux exclusifs à Sony.
On est en France, on a le droit de joué en français, non ?
|
Le premier est sorti en Français et a fait un bide monumental. Aucun intérêt de perdre de l'argent à traduire un jeu qui quoi qu'il arrive se vendra mal en France. SEGA a pris la bonne décision. |
| Gregnas a écrit :
Bon bah je l'achèterais pas alors.... (mais j'y jouerais quand même j'ai vraiment adoré le premier ! )
|
"Le jeu n'est pas traduit alors je me permets de le pirater." Bravo. |
| en anglais c'est nul >_< bouh moi qui l'attendais en france pour la traduc j'aurai mieu fait de me le prendre directement en import ^^ ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| Oui, mais au file des 2 années passaient depuis sa sortie, Yakuza s'est fait une bonne réputation parmi les joueurs européens.
Ils n'avaient cas faire une petite étude du marcher.
Quand tu vois que tous les Sonic sont traduits et que seul les jeux exclusifs aux consoles de Sony ne sont pas traduits. Tu as quand même le droit de te poser des questions. |
| Waurius a écrit :
Oui, mais au file des 2 années passaient depuis sa sortie, Yakuza s'est fait une bonne réputation parmi les joueurs européens.
Ils n'avaient cas faire une petite étude du marcher.
Quand tu vois que tous les Sonic sont traduits et que seul les jeux exclusifs aux consoles de Sony ne sont pas traduits. Tu as quand même le droit de te poser des questions.
|
Tu penses bien que l'étude marché, ils l'ont faite. |
| Il me semble que Ms ne laisse aucun jeu sortir en europe sans traduction non?
Sony devrait faire pareil. |
| putain non non non je suis pas daccord faut faire une petition je le veut en français ce jeu sa fait trop longten que jatten la suite enfoire de sega bon a rien ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|
| J'ai créé une pétition, mais il n'y a que 16 personnes qu'ils l'ont signer. |
|
ce qui a dû leur couter en temps/argent l'équivalent d'une traduction du jeu
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Waurius a écrit :
J'ai créé une pétition, mais il n'y a que 16 personnes qu'ils l'ont signer.
|
Perte de temps, ces pétitions. L'anglais ce n'est pas insurmontable. Les petits vieux du forum ont énormément progressé en anglais en jouant à des jeux en version Us à l'époque où beaucoup de titres n'arrivaient pas chez nous. Tu es capable d'en faire autant, j'en suis certain. Message édité par kakaouette le 13-08-2008 à 15:05:41
|
| Putain je suis dégoûté surtout pour Yakuza 2 ! C'est confirmé ? C'est du n'importe quoi, pas de sous titres français... pour ces 2 grosses productions d'envergures, ils prendront toujours des décisions à la con chez Sega, espérons que ce soit juste une erreur sur leur site ---------------
| Vu les ventes du premier, je trouve que c'est un choix logique de la part de Sega. Et puis c'est mieux que rien: ceux qui connaissent l'anglais en profiteront. Pour les anglophobes, ça ne change rien qu'il sorte en anglais ou qu'il ne soit pas sorti non ? Autant laisser les autres l'apprécier donc  |
| c'est parce qu'il sort en anglais qu'il y autant de fautes de français dans ce sujet ?
non parce que là, c'est la foire au grand n'importe quoi |
| Profil supprimé a écrit :
Vu les ventes du premier, je trouve que c'est un choix logique de la part de Sega. Et puis c'est mieux que rien: ceux qui connaissent l'anglais en profiteront. Pour les anglophobes, ça ne change rien qu'il sorte en anglais ou qu'il ne soit pas sorti non ? Autant laisser les autres l'apprécier donc 
|
J'arrive à me débrouiller pour lire l'anglais (surtout dans un jv), je le ferais en vo st anglais. Mais ça fait chier pour un jeu ou t'as pas mal de bla bla. Sega sont qu'en même des cons, ils dépensent plein de thunes en développement de gros jeu (rappelez vous les Shenmue) et ils veulent pas rajouter juste un peu d'argent pour la localisation... N'importe quoi. En plus c'est pas comme si c'était des jeux de "niche" (à la Nippon Ichi ^^), c'est Yakuza c'est quand même ! Des jeux d'ambitions et il y a pas de sous titres français a notre époque c'est hallucinant. Après si le 1er a pas marché en occident (et encore je suis pas sur) Sega a toujours fait des choix débiles en matières de communication... Et ils continuent, il y a qu'a voir des daubes comme the club, ou les sonic actuel sont médiatisés et Yakuza non... Vraiment n'importe quoi cette boite ---------------
| Faut pas déconner non plus.
Arrêtez de faire les caliméro. L'anglais est juste indispensable de nos jours.
Je dit pas qu'il faille le parler et l'écrire comme un anglais mais y'a un minimum quand même. Faut se sortir un peu les doigts du c..
---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Super le commentaire ! C'est tiré d'un discours de George W. Bush ? Si on suit ton résonnement on devrait pas non plus traduire les films, les séries, les bouquins ? ---------------
| |
| |
| -_Grimmjow_- a écrit :
L'anglais devrais être une langue obligatoire dans chaque pays. C'est la langue la + utilisé dans le monde et la + utile.
|
Faux, c'est la deuxième  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
|
Sa = idée de possession. Astuce pour ne pas se gourer: quand on peut remplacer par "cela" on écrit "ça" et non pas "sa". Sinon, acheter le jeux en occase et donc faire baisser son score de vente n'aboutira qu'à une chose: conforter SEGA dans l'idée qu'il n'y a pas de potentiel pour cette série en France. Le résultat? Le prochain épisode sera encore en anglais. |
| Alexkiddmw le vrai a écrit :
Super le commentaire ! C'est tiré d'un discours de George W. Bush ? Si on suit ton résonnement on devrait pas non plus traduire les films, les séries, les bouquins ?
|
Deux poids, deux mesures.
Faut pas tout mettre dans le même panier. La on parle d'un jeu qui a très moyennement marché et toi tu me sort les films et les bouquins.
Alors j'ai peut-être un discours à la W BUSH mais de ton côté faudrait ptet sortir de ton mutisme.
Après on se demande pourquoi les français passent pour de gros débiles auprès des autres pays. A chaque voyage (européens certes) que j'ai fait, les commerçants et autres passants se débrouillaient bien en Anglais.
Tu vas à Paris, y'a 1/4 des restos ou commerçant qui savent parler Anglais. Je trouve ça édifiant. L'anglais est quand même la langue universelle, qu'on le veuille ou non.
J'ai eu du mal à m'y faire aussi, je me débrouille sans plus, mais matter une série Vost y'a rien de plus gratifiant et d'éducatif.
Yakuza 2 vost, perso je prend. Ça ne m'empêchera pas de profiter pleinement de la suite d'un des meilleurs jeux.
Mais vous avez raison, n'essayez pas d'apprendre, n'achetez pas le jeu, comme ça on aura même pas droit au 3.
A bon entendeur... ---------------
|
| Déjà je cite mon 1er message, parce que t'as pas du le comprendre, j'aurais peut être du le taper dans la "langue internationale"
Alexkiddmw le vrai a écrit :
J'arrive à me débrouiller pour lire l'anglais (surtout dans un jv), je le ferais en vo st anglais. Mais ça fait chier pour un jeu ou t'as pas mal de bla bla. Sega sont qu'en même des cons, ils dépensent plein de thunes en développement de gros jeu (rappelez vous les Shenmue) et ils veulent pas rajouter juste un peu d'argent pour la localisation... N'importe quoi. En plus c'est pas comme si c'était des jeux de "niche" (à la Nippon Ichi ^^), c'est Yakuza c'est quand même ! Des jeux d'ambitions et il y a pas de sous titres français a notre époque c'est hallucinant. Après si le 1er a pas marché en occident (et encore je suis pas sur) Sega a toujours fait des choix débiles en matières de communication... Et ils continuent, il y a qu'a voir des daubes comme the club, ou les sonic actuel sont médiatisés et Yakuza non... Vraiment n'importe quoi cette boite
|
Voila, après je te cite "Deux poids, deux mesures." justement ! Je trouve ça normal que dans certaines professions et commerces on connaisse un minimum d'anglais, mais la on parle pas d'échange entre français et étranges, on parle de produits achètes sur le sols français à destination de français. Par exemple c'est totalement con d'avoir des produits avec des notices en chinois ou en anglais ? On a pas était encore entièrement bouffé par la culture américaine ? On a une histoire, une culture, une langue, non ?
En plus c'est totalement stupide ton raisonnement, parce que c'est toi qui fixe la limite de l'acceptable, tu lit l'anglais donc tu dit que les mecs ont qu'a apprendre l'anglais, mais à se compte la, t'as des mecs qui peuvent aussi te dire qu'il faut regarder (et écouter) un film en VO et sans ST (anglais ou français), parce que c'est soit disant la langue des maîtres du monde ou je sais plus qu'elle autre conneries. Bref définir l'anglais comme la "langue internationale" c'est du n'importe quoi ---------------
|
Ni histoire, ni culture ici. Juste une histoire de pognon. Yakuza 1 a fait un bide monumental aux Usa et en Europe. D'après 1Up SEGA a été déficitaire sur la localisation et la distribution (comprendre: la sortie de Yakuza en occident leur a fait perdre de l'argent). Tout éditeur sensé n'aurait pas sorti le 2 en occident. SEGA le sort quand même. Par contre, il faut faire des économies sur la localisation: on garde le doublage japonais et on traduit les textes et sstitres uniquement en anglais (les marchés US et britanniques étant les plus gros).
Tous les jeux à faible potentiel de ventes ne sont pas traduits en Français. C'est d'ailleurs pour ça que la majorité des RPG n'est pas traduite. Message édité par kakaouette le 14-08-2008 à 21:22:56
|
| Tu fais une fixation sur les ricains toi. ---------------
|
| @kakaouette
De traduire et de mettre juste des st (je parle pas de doubler) c'est ce qui coûte beaucoup d'argent ? Et de pas le traduire ça va pas faire baisser encore plus les ventes ? Je suis d'accord sur le fait qu'il y a encore des RPG pas traduit (je parlais précédemment des jeux Nippon Ichi qui doivent pas coûter des fortunes en développement), mais Valkyria Chronicles et les Yakuza ça a du coûter des ronds à produire, je veux pas me répéter mais c'est un peu con de dépenser de l'argent pour produire des gros jeux, et pour faire quelques économies au dernier moment de pas traduire les jeux pour les localisations européennes. Enfin, c'est dommage cette décision... Sega sortira surement Kenzan! et Yakuza 3 sans st fr... Et après ils pleureront que leurs gros jeux se vendent pas ---------------
| Alexkiddmw le vrai a écrit :
@kakaouette
De traduire et de mettre juste des st (je parle pas de doubler) c'est ce qui coûte beaucoup d'argent ? Et de pas le traduire ça va pas faire baisser encore plus les ventes ? Je suis d'accord sur le fait qu'il y a encore des RPG pas traduit (je parlais précédemment des jeux Nippon Ichi qui doivent pas coûter des fortunes en développement), mais Valkyria Chronicles et les Yakuza ça a du coûter des ronds à produire, je veux pas me répéter mais c'est un peu con de dépenser de l'argent pour produire des gros jeux, et pour faire quelques économies au dernier moment de pas traduire les jeux pour les localisations européennes. Enfin, c'est dommage cette décision... Sega sortira surement Kenzan! et Yakuza 3 sans st fr... Et après ils pleureront que leurs gros jeux se vendent pas
|
Yakuza 2 niveau quantité de textes à traduire, ça vaut un RPG. Franchement, je serais sega je ne perdrais pas du temps et des ressources à sortir ces titres en France. Traduit ou non, ça ne se vend pas. Il n'y a pas réellement de public pour ces jeux chez nous. |
| Le jeux ne coutera que 29,99€. Merci SEGA. |