La belle Lara Croft fête cette année ses 10 ans de présence dans le monde vidéoludique et, comme vous le savez, une édition spéciale sera disponible sur PlayStation 2 et PlayStation Portable dès le mois de mai prochain. En attendant ce jour où l'on pourra contrôler la célèbre aventurière à ses débuts, voici quelques nouvelles images de la version PS2 et quelques artworks.
ce premier titre m'avait scotché sur ps1 et je crois me souvenir de ce passage qui était rempli d'eau mais aussi gigantesque. Et c'est là que je crains que cet opus ps2 ne respecte pas les environnements (je le redis) gigantesques/immenses du premier volet des aventures de Lara. On retrouvera l'esprit peut-etre mais cette sensation d'etre perdu au milieu de nulle part ne me semble pas etre retranscrite dans cette prochaine version, vus les screens. J'ai donc peur que ce prochain TR soit bon, mais pas égal au 1er et encore moins superieur.
Trytun, t'as pas du tout à t'inquiéter, parce que les environnements de TRA sont laaaaaargement plus grands que dans l'original...(et je me demande comment t'as pu ne pas le voir sur les screens...).