| Citation :
Dans sa grande bonté, Square-Enix offre une page internet aux deux remakes événements que sont Final Fantasy Anniversary Edition et Final Fantasy II Anniversary Edition. Il faudra tout de même attendre la prochaine mise à jour du site pour réellement apprécier cette initiative.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-sit [...] toile.html |
| On voit bien la différence avec les versions GBA et PS1 sur les vraies images (pas les scans). C'est plus détaillé et un poil plus joli (mais avec un petit arrière-goût de RPG Maker). C'est pas si mal que ça je trouve. Espérons un tarif doux, vu que les 2 seront vendus séparément (au Japon en tout cas, il me semble que c'était la même chose pour les remakes de FF1&2 version PS1 là bas, vendus séparément et regroupés une fois arrivés en France) |
| on dirait des jeux en "flash"...
je garde ma version GBA perso... |
| Moi je prendrais si elles sont mieux que les versions PS1. |
|
+1 et pourquoi les autres si square les edit à nouveau
|
| On aura les 3 autres, j'en suis certain. Par contre FF3, on peut toujours se brosser, ou alors un remake 2D comme ces 2 FF là  |
|
j'en suis pas si sûr
à mon avis l'autre surprise concerne autre chose que des ports GBA à PSP, sinon ils les auraient annoncé tous en même temps... Message édité par Cratos le 24-01-2007 à 12:59:12
|
| Pas si sûr.
M'enfin, je préfèrerais de la nouveauté, je ne le cache pas ! |