| Citation :
Jusque là réservé au marché japonais, le jeu de safari photo Afrika devrait sortir aux Etats-Unis d'ici la fin du mois de décembre sous le nom de National Geographic: Africa. En effet, la chaine de télévision américaine se chargera de publier le jeu au Pays de l'Oncle Sam. Aurons-nous la chance de le voir débarquer en Europe ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47239.html |
| Il sort aux USA, c'est déjà ça  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sony n'édite pas ses propres jeux? |
| Il sera à moi ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
|
pour Afrika, non ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| |
| Bonne nouvelle,
L'Europe n'est plus très loin après...
Espèrons-le ---------------
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme)
|
| ce jeu est déja sorti aux USA depuis un petit bout de temps il me semble... 2 de mes contacts psn l'ont, apparement il est tres bien, mais il porte un autre nom qui est "hakuna matata" (pas sur de l'orthographe) |
| Chub a écrit :
Bonne nouvelle,
L'Europe n'est plus très loin après...
Espèrons-le
|
Si National Geographic s'occupe de l'édition le titre devrait logiquement débarquer en Europe, enfin j'espère... ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
| bon au pire si il ne sort pas en france bas je vais me tater pour la version US ^^ ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| |
| Adramelech a écrit :
ce jeu est déja sorti aux USA depuis un petit bout de temps il me semble... 2 de mes contacts psn l'ont, apparement il est tres bien, mais il porte un autre nom qui est "hakuna matata" (pas sur de l'orthographe)
|
Non la version japonais s'appelle Akrika, mais il est sortie dans d'autres pays d'Asia sous ce nom (et probablement en anglais) ---------------
Ik`Ilote
|
| C'est la version HK ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Gneu... j'ai acheté le jeu il y a une semaine... en japonais/anglais. -_- |
| esperons qui sorte en europe sa a lère dètre un bon jeu ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|