| |
| |
| Par conte l'eau fait peine à voir.On dirait de la PS2.Le jeu n'est pas fini donc on peut esperer que ça s'améliore mais il est vrai que le realisme des animaux tranche avec celui des points d'eau.... |
| |
| Quel trailer magnifique encore une fois |
| c'est la classe l'aligator est vraiment bien fait ^^ ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| j'espere qu'il n'y aura pas que des AK-47 mais aussi des lance-grenades ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
J'espere sinon qu'on pourra les écraser avec le 4x4 , je plaisante bien entendu .
Le lion est superbement bien fait, on a presque envie de le caresser xD. ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| |
| |
| |
| les blagues les plus courtes sont les meilleures |
|
On aime quand ça traine en longueur et va crescendo en lourdeur par ici ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Je suis sur que c'est un jeux MMO ^^ Imaginez: des milliers de touristes prenant en photo un énorme groupe de 4 zébres ^^ Et après on a chacun un couteau, et on choisi qui des bêtes ou des joueurs on veut manger... ---------------
Qu'est-ce qui est transparent et qui coure dans les champs ?
L'enfer, c'est les autres... surtout les autres
Sartre 2x
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.... surtout là où elle commence
|
| |
| Sympa ce Afrika, c'est mignon
Mais pas un jeu pour moi  |