Disponible depuis plusieurs jours dans toutes les bonnes boutiques, Rugby 08 fera très prochainement l'objet d'un test complet sur PlayFrance. En attendant, nous vous proposons deux vidéos du jeu qui vous permettront de vous faire une opinion d'une part sur sa présentation et d'autre part sur son gameplay. Dans la première séquence, les impressionnants All-Blacks entonnent leur fameux haka tandis que la seconde est l'occasion de les voir marquer un essai face à la Namibie.
Franchement pas mal, les animations sont un peu rigides mais tout y est je crois (même le haka!!)...
Par contre les règles de la mélée ne sont pas à jour, maintenant les piliers doivent se toucher du bout de la main avant d'engager ("crouch/touch/engage" ), et ce serait bien de pouvoir choisir où taper sur le ballon lors des transformations et pénalités, parce que la shooter des 60m sans allonger un peu le ballon, je vois pas comment elle aurait pu passer...
Sinon, tactiquement parlant, je sais pas qui jouait mais il y a du boulot... Justement, tenter une pénalité des 60m, ça parait difficile, mieux vaut la jouer rapidement. Et passer la balle à un coéquipier -qui se fait plaquer juste après- alors qu'on ai déjà dans l'enbut, c'est un peu moyen... Sinon les extérieurs étaient dégagés quasiment tout le temps, on aurait pu voir au moins 3 essais...
Bon je sais je fais ch*er... Cela dit ça fait plaisir de voir ça dans la période ou nous sommes!!
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
A tes risques et périls en réalité... Si tu essaies de la passer alors que tu es arrété, il y a de grandes chances que tu te fasses choper la ballon. Je pense qu'on peut le faire dans le jeu, pour les phases de jeu rapide c'est quand même mieux...
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!