Alors que sa sortie approche, toujours prévue pour le 27 juin sur le vieux continent, Guitar Hero : Aerosmith ne s'était pas beaucoup dévoilé jusqu'à maintenant, tout du moins en images. Et bien pour réparer cet oubli voici une petite piqure de rappel, qui ne devrait pas faire de mal. Apprenti Steven Tyler ou autre Brad Whitford en herbe il ne vous reste plus beaucoup à attendre, alors patience !
Avec le PSN, je ne voyais pas trop comment ils auraient réussi à nous sortir des versions "boîte". Il faut avouer que sortir des éditions spécifiques à chaque groupe/artiste est une bonne idée. En espérant quand même voir les morceaux arrivers sur le PSN même si on a pas le droit aux stars modélisés en 3D.
---------------
A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into the sword, he places finely honed skills into the stone.
Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told...
Je sais pas trop l'intérêt de sortir un GH sur Aerosmith, y a des groupes qui le méritent bien plus comme les Guns'n Roses, Jimi Hendrix Experience, les Rolling Stones... Bref je m'interroge sur les ventes de cet opus.
---------------
PSN : Jyuuza
Rejoignez l'UPF sur Warhawk Quand j'ai envie de pleurer de rire, je télécharge la démo de PES2008.