FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [PS2-TV] Le mode Challenge de Mountain Bike Adrenaline

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : darkclank, TotorOO, Steph-11 Bla Bla - Divers : SAMLEPIRATE13 Les Autres Consoles : Rom1-77, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [PS2-TV] Le mode Challenge de Mountain Bike Adrenaline

n°195209
Profil : Rédaction
Posté le 28-05-2007 à 11:44:13   answer

Citation :

Disponible depuis le 11 mais dernier, Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon ne nous a pas vraiment convaincu comme vous avez pu le constater à la lecture de notre test. Néanmoins, nous vous proposons aujourd'hui une seconde vidéo du jeu mettant en avant son mode Challenge. Dans celui-ci, vous devez une fois de plus passer par toutes les portes dans le temps imparti mais l'accent est ici mis sur la précision plutôt que sur la vitesse : une bonne occasion d'utiliser votre jauge de concentration qui ralentit le temps et permet ainsi un passage plus aisé de certaines zones particulièrement difficiles.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] aline.html

n°195228
Profil : Internaute
Posté le 28-05-2007 à 13:32:10   answer

Le dernier gros jeu de la PS2? :mdr:

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°195231
Profil : Internaute
Posté le 28-05-2007 à 13:58:41   answer

Prenez du temps pour une video de Fight Night ça vaut ptet plus le coup...

n°195251
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 28-05-2007 à 15:18:08   answer

John McClane a écrit :

Prenez du temps pour une video de Fight Night ça vaut ptet plus le coup...

Arf j'avais oublie, j'essaierai de trouver quelques minutes dans la semaine pour le faire.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008