| Citation :
Si Sony Computer Entertainment ne fournira pas d'adaptateur officiel de manette Dual Shock 2 pour PlayStation 3, ce n'est pas le cas de certains accessoiristes indépendants dont le fabricant Nyko Technologies qui annonce la sortie prochaine d'un tel accessoire. Ainsi les fans de câbles pourront de nouveau se prendre les pieds dans le fil de la Dual Shock et profiteront au passage des vibrations de cette dernière sur leurs jeux PlayStation et PlayStation 2, les softs PlayStation 3 n'étant pas prévus pour. Au passage il sera également possible d'y brancher les guitares et autres volants PS2 sur PS3, une fois encore, pour les jeux compatibles. Prix : 14.99 dollars.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] r-ps3.html |
| Bonne idée, surtout que en ésperant que j' ai ma PS3 en Mars prochian.
je comptais effectivement jouer à GodOW II et ce jeu sans les vibrations....C' est pas vraiment de sensations. |
| Il me semble qu'on pouvais le faire, avec un adaptateur PC sur la PS2? |
| L’idéal aurait été un adaptateur 2 en 1 : multi manettes (4) + memory card.
Certains adaptateurs de manettes PS2 USB destiné au PC marchent déjà sur PS3, et les pad sont fonctionnels dans les jeux PS3 qui n’imposent pas les capteurs du pad PS3 (comme lair). C’est surtout sympa pour les jeux multi, ou il n’y a pas besoin de devoir racheter des pad PS3.
Le mieux serrait quand même d’avoir un boitier USB qui permette de brancher plusieurs pad PS2-psone, ainsi qu’une ou deux memory card. J’aimerai une version slim qui servirai de socle pour la machine (en position horizontal) et qui serrait parfaitement intégré au design de la machine, pas juste un truc noir, carré et moche qui pend au bout du fil USB. A ce sujet, il est dommage que la version final de la machine, ne possède plus de port USB à l’arrière, cela aurait permit une bien meilleur intégration de ce genre d’accessoires sans que le design n’en pâtisse.
|
| TEEDA a écrit :
je comptais effectivement jouer à GodOW II et ce jeu sans les vibrations....C' est pas vraiment de sensations.
|
Tu peu y jouer sur ps2 mon petit  |
|
Bien sûr mais bon faut bien des jeux pour utiliser la retrocompatibilité de la PS3 . Ca éviterait d' avoir a allumer deux consoles.
|
| j'espere pour toi qu'il sera en progressif |
| Ma ps1 est tjs a cote de ma ps2 Mais il est vrai qu avec mes 7 consoles branchées dans le salon et les 5 autres dans la chambre je commance a etre a cours de place de de peritel |
| si ça passe par l'USB, ça existe depuis des lustres, j'ai ça pour joué sur PC avec ma manette préférée : la DualShock |